Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau sujet pour dire coucou


Messages recommandés

Salut à tous.

Petit post pour me présenter brièvement.

Je suis joueur de Warhammer depuis deja un certains nombre d'année maintenant, ayant commencé durant mes annés collèges pour faire un gros break et reprendre aux alentours de 2003 pour la V6, puis re gros break vers 2006 et reprise début 2008 grosso modo.

Je joue Comte Vampire depuis à peu près le début, bien que j'ai également tenté l'aventure en HB pendant un petit moment. Je suis purement orienté 'compétition' depuis que je joue en v6, le fluff ne m'interessant que modérément.

J'ai suivis un peu tout ce qui se passe niveau tournoi à WHFB depuis un moment, me disant qu'un jour je franchirait le pas et rentrerai dans le monde des tournoyeurs de battle. En fait, j'ai jamais eu la motive de peindre quoi que ce soit, du coup c'était plutot tendu.

Jusqu'à ce que je rencontre un certain Chawal dont le nom m'évoquai queqlue chose au GW de Lyon. Je lui demande s'il traine pas sur le warfo, et c'est parti, on discute, on discute, il me parle des tournois et tout ca, univers qui m'a tourjours interessé.

Puis récemment, il me dit 'Il y a un tournoi à Ecuisses, il faut que tu y aille'.

Donc j'ai décidé de me motivé et de peindre pour y aller. Il m'a au passage donné le mot de passe pour ce sous forum que je lis en sous marin depuis une ou deux semaine.

Je serai donc à priori pret et motivé pour Ecuisse, mon chèque étant déjà parti.

Je dois connaitre deja la plupart d'entre vous de réputation ou d'anecdotes de la partie manifestations du forum.

Sur un plan plus personnel, je m'appelle Adrien, j'ai 25 ans et suis developpeur web (J2EE) dans une petite boite s'occupant d'un site de vente de livres d'occas' en ligne.

Je suis un ancien Quaker, joueur de Quake3 plus précisement, ayant parcourut la France pour faire de nombreuses lan, et ai remporté pas mal de titres/tournois/lots.

Sinon, j'habite actuellement chez ma mère à une charmante bourgade entre Lyon et Villefranche nommée Chazay d'Azergues.

Enfin voila, j'ai hate de rentré dans cette univers des tournois battle que je suis de loin depuis un petit moment.

Je me rend compte à la fin de ce post que cette présentation est bien morne, mais je rajouterai des blagues incluant le mot pénis, cul et nibard dans mes réponses ultérieures.

EDIT: j'avais oublié de mentionner le détail important suivant: je suis un gros fan de Rock Progressif (plutot style 70s).

Modifié par Zerg-Spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
mais je rajouterai des blagues incluant le mot pénis, cul et nibard dans mes réponses ultérieures

Houlà c'est déjà compliqué ça! Faut juste faire prout ou burp et ça suffit.

je suis un gros fan de Rock Progressif (plutot style 70s).

Popol Vuh, Hawkwind, carravan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un gros fan de Rock Progressif (plutot style 70s).

Popol Vuh, Hawkwind, carravan?

Après googlage des groupes sus mentionnés, je suis probablement pour l'instant beaucoup plus mainstream que ca, meme si les groupes que tu as cité m'interresse.

Plutot Beardfish, Flower Kings, Spock's Beard, Dream Theater (dépendant de l'album), un peu de Yes, Pink Floyd, Neal Morse solo, Anglagärd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement CET kikipou le 05/08/08

EU-WHFB: 4/6345

FR-WHFB:1/2127

En plus, il aura la joie de croiser le meilleur joueur de France et l'un des tous meilleurs européens... :(

C'est bien que t'es pas pris la grosse tête et que tu veuilles toujours transmettre de ta connaissance aux petits jeunes.

Bravo kiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'y songeais à Tassin, surtout que je suis venir voir en visiteur rapidos le dernier tournoi qui y a eu lieu, donc je vois bien où c'est du coup!

Par contre pas la moindre idée de votre organisation et tout, faut que je fouille le forum que tu m'as donné j'imagine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas la moindre idée de votre organisation et tout,

Arrête les mots barbares ... organisation, mais tu te crois où là ??? t'es dans un village d'irréductibles !!! Vive le bordel !!!

- Paco-sainte -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'aime bien ton nouvel avatar, mais quitte à faire dans l'autodérision, fais le franchement avec une belle tof du shériff de scary movie, le copain des aspirateurs :skull:

Trouves moi l'image et ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.