Xev74 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Allez go, quelques dernières trouvailles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ze-cram Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Certaines photos sont tres jolies, mais je n'aime pas du tout le shéma de couleur des elfes (2e photo) Tres beau tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eomerdu56 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 j'aime bien le shéma de couleur des nains, toutes les figurines sont très belles . Mais radagast et eowyn sont superbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Quelques rapides photos d'un vendeur (connus) d'Ebay : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saruman Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 "Je suis de retour, (après 4 mois sans peinture) pour vous jouer un mauvais tour, pour..." non, sérieusement (à, je sais ce que ça veut dire, c'est nouveau ça), je trouve que les ruines sont très bien faites, quoi que un peu exigu pour un combat. par contre l'escalier dans le vide va avoir du mal à tenir si Gandalf s'enfuie dessus . bon ben bonne chance pour trouver des photos, moi je retourne à la chaine de peinture commencée ce matin, 17 orc du mordor fraichement débarqués sur ma table de peinture (2 ont déjà été peint 1 par 1 comme model et 5... sont à la ramasse ( 22 c'était trop ). J'éspère réussir mon but, qui est de ne pas les faire trop sombre, et bonne chance pour vos peinture! Que le sang impur des elfes sois répandu sur vos armure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarbarianJ Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ma foi, il y a du très joli dans tout ça! Je trouve Radagast, ainsi que Théoden et sa garde, particulièrement bien réussis. Ces compils de photos sont toujours une occasion encourageante du mois. Joe le Barbare, à moi la garde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés