BERENORdugondor Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Pour un tournoi en format patrouille je prépare mon armée de Garde. Voici mon armée: Doctrines: -Grenadiers -Armures Carapaces -Véterans -Troupes de choc -Troupes: 1ère escouade de troupe de choc: Sergent vétérans Équipements: -épée énergétiques 6 troupes de choc Équipements: -2 lance-plasma Total:101pts Il serviront à tirer de loin et capturer les objectifs et détruire l'infanterie lourde. 2ème escouade de troupe de choc: Sergent vétérans Équipements: -épée énergétiques 6 troupes de choc Équipements: -2 lance-plasma Total:101pts Il serviront à tirer de loin et capturer les objectifs et détuire l'infanterie lourde. 3ème escouade de troupe de choc: Sergent vétérans Équipements: -épée énergétiques 4 troupes de choc Total:61pts Il ne me restait plus assez de points pour prendre d'arme spéciale, il serviront à tenir des objectifs. Elites: 1ère escouade de vétérans: Sergent vétérans Équipements: -fulgurant 6 vétérans: Équipements: 3 lance plasma Total:111pts Avec l'infiltration il pourront se mettre à couvert pour harceler les unité ennemis. 1ère escouade de troupes de choc: Sergent vétéran Équipements: - épée énergétique 7 troupes de choc Équipements: -2 fuseur -infiltration Total:119pts Je m'en servirait soit en infiltration ou en attaque de flanc pour détruire les char adverses. 498pts Le grand nombre de lance-plasma dans mon armée est due qu'en tournoi j'ai l'habitude "d'attirer" les spaces marines vers moi Modifié le 15 août 2008 par BERENORdugondor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EleKtrochOk Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Mouais, je connais pas trop 40k mais la liste me parais plutot rigide. Tu risque ds prendre plein la figure contre les tyty Sinon c'est toujours cool, j'aime bien ton armée de la garde ElectochoK, le sauveur des messages sans reponses^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BERENORdugondor Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Super une réponse! Le tournoi s'est déroulé il y a plus d'un mois. Mon armée n'a pas été vraiment efficace car je suis arriver dernier Ce qui ma surtout manquer c'était une chimère, plus de nombres et de meilleurs dés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés