Aller au contenu

[tyranides]patrouille d'éclaireur tyranide

shade24

Messages recommandés

Bonjour, voila eyant un peu marre des space marine je pense me mettre au tyty (si je change pas d'avis entre temps :( ) Donc je voudrais me faire une liste en patrouille pour guider mais achat. J'ai essayer de prendre un petit thème qui est une patrouille d'éclaireur donc que des créature qui se deplois en avant des ligne tyty (au pif stealer :clap: ) mais voila j'ai un peu de mal pour faire quelque chose de vivable, alors je demande votre aide. Voila mon brouillon.

Elite :

Lictor 80 points

Guerrier tyranides : 2 crache mort, un canon a venin, sens acrrue, crochet, griffe tranchante pour tous, carapace renfocer(pour ne pas périr sous le saint bolter)

106 points

je trouve qu'elle colle pas très bien a mon thème, j'aurai bien voulu lui coller des aile histoire de faire plus guerrier éclaireur, mais voila j'ai peur que sa fasse sac a point(si c'est pas deja les cas). Mais bon je pense que je suis bien obliger d'avoir un peu de soutien de tir...Donc si quelqu'un a une idée pour soit coller des aile sans sac a point ou remplacer cette uniter je suis preneur :)

Attaque rapide :

Rodeur : griffe tranchante, pince broyeuse, crache mort

46 points

Troupe :

Essain de 8 genestealer : tentacule(j'ai entendu que sa permet de relancer les touche donc...) ou crochet(lequel de c'est bioöorphe est le mieux ??), carapace renforcer (pareil que pour les guerrier,contre le saint bolter^_^)

168 points

Total : 400 points tout rond

Donc les genestealer foncent, les guerriers offre le tir de soutien et les autre frappe. Lictor se débarrasse des vehicule et le rodeur ofre une peu de tir ou charge selon la situation.

PS : restriction en plus c'est que dans chaque partie sauf les troupe, c'est deux choix max et tout les deux différent.

Modifié par shade24

• 2 mois après...

Guerriers en QG et double dévo ca reste la meilleure combo. CT+1, F+1 (éventuellement), double dévo, anti troupe ultime. a 400 points pas de risque de tomber sur du char, donc pas besoin de CV ou d'étrangleur.

Le rodeur avec CM ça peut être fun.

Pour les gege, le choix ultime c'est les tentacules.

François