Aller au contenu

Elfes Noirs - Maranith

maranith

Messages recommandés

Voilà je veut créer le profil de Maranith, l'elfe noir invaincut en combat aérien et surnommé caledor's bane.

Profil:

Maranith

M(5)CC(8)CT(6)F(4)E(3)PV(3)I(9)A(4)CD(10)

Règle spéciale: Haine éternel ( haine de tout le monde et à tout les tours contre les hauts-elfes).

Combat aérien: Maranith n'est pas déployé au début de la partie. A partir du tour 2, il plonge du ciel et peut charger n'importe quelle unité sur la table de jeu. Il décide même de quel coté il la charge. Durant cette charge uniquement, Maranith gagne une attaque supplémentaire.

As du ciel: Maranith est devenu un expert pour se battre dans le ciel. Aucun autre adversaire ne peut égaler son talent en haute altitude. Ils sont tous deux devenus expert pour éviter les attaques et les projectiles. Tant que Maranith et Wrath son en vie, les deux bénificie d'une sauvegarde invulnérable de 5+.

Vue aérienne: Du haut des cieux, Maranith a une excellente vu du déploiement ennemi. Cela lui permet donc de redéployer 1 unité amie à la fin du déploiement après les éclaireur.

Tueur de dragon: Il a passé sa vie a traquer et éliminer les prince dragon de Caledor. Un dragon haut elfes abattut par Maranith ou Wrath donne 100 points de victoire de plus

Objet magique:

Caledor's bane: tel que décrit dans le LA elfes noirs ( +3 en force lors de la charge et annule les sauvegarde de peau écailleuse.)

Helldrake shield: fait de la peau d'un helldrake et fortement enchanté, il protège sont porteur et sa monturer des attaques de souffles et confère +2 à la sauvegarde au lieu de +1.

Maranith porte aussi une armure lourde.

Monture: Maranith monte le dragon Wrath, un dragon très fort et excessivement rapide.

Wrath

M(6)CC(6)CT(0)F(6)E(6)PV(6)I(4)A(5)CD(8)

Règle spéciale: Vol, grande cible, Terreur, Peau écailleuse 3+, souffle toxique.

Attaque en piqué: Maranith et Wrath ont développé des tactiques au fil des siècles. Le dragon plonge depuis le ciel sur ses pauvres ennemis dans un assault implacable.

Wrath gagne +1 en force lors du tour ou il charge.

Maranith et Wrath occupe un choix de seigneur et un choix de héro.

Voila j'Attend vos commentaires et suggestions. :(

Modifié par maranith

• 2 semaines après...

Pour le même prix, on a un seigneur HE sur stellaire bien équipé mais moins fort.... Heu.... réduit ses capacité spéciales et monte un peu son prix, l'épinglé d'Avian t'aideras surement. pour les OM ils sont bien.

Voila, continue comme ca,

Indraugnir

je pense pas qu'on puisse le comparer à un dragon stellaire...

sinon je pense qu'il faudrait qu'il soit un héro plutôt qu'un seigneur (profil comme choix de perso).

ensuite c'est un noble type chevalier sur sang froid, donc pourquoi il aurait une cape en dragon des mer si ne n'est pour la svg mais pas pour le fluff.

je mettrai pour le héro un CC7 et 4 att (un peu comme asarnil chez les mercenaires)

je mettrai +1 en init au dragon par rapport au profil de base et c'est tout.

pas de javelot, je le vois plus comme un dueliste de l'air.

la SVG invu je mettrai une 5+ contre le tir et une 4+ au càc uniquement pour le perso.

la règle de vol spéciale:

je m'inspirerai du vol en haute altitude d'avant, ça donnerai un truc du genre. il n'est pas déployé en début de partie il est dans les nuages et peut plonger à partir du tour 2 ou 3 pour pas trop l'abuser et peut charger là où il veut sur la table. lors de cette charge uniquement le perso gagne +1att.

ensuite c'est un tueur de dragon, donc il doit avoir coup fatal contre les dragons uniquement.

voilà ma vision du bonelfe.

sinon la règle de chute me parait trop lourde à gérer.

bonne continuation

Un héro qui monte un dragon?.. Sincèrement je crois pas ..

Pour la cape tu as totalement raison par contre.

Pour la sauvegarde je l'ai mis au deux, parce que c'Est le fait qu'ils soit toujours en mouvement qui les rend dur a toucher, donc le dragon aussi bouge pas seulement le cavalier... Et si un des deux meurt bien cela ne marche plus car le dragons n'est plus diriger efficacement et si Maranith est tout seul et bien il ne vol plus...

Les javelot je suis d'accord. Faut les enlever.

L'initiative pour le dragon, c'est que je me susi tromper lol je pensais que c'était 4 de base.

Et pour la règle de vol, et bien je ne la conaissait pas cette ancienne règle. C'Est une bonne idée. Mais cela serait tout? Je crois que le bonus pour toucher quand il se bat dans les airs représente son expertise a se battre a dos de dragon. La règle de chute par contre je susi d'Accord c'Est peut etre un peu lourd masi c'était pour donner un petit malus à la règle de vol.

Pour le coup fatal sur les dragons je suis d'accord.

J'avais aussi penser à donner un souffle spéciale au dragon. En fait le modifier. Ça ressemblerais à : Le dragon crache dans la phase de mouvement. Le souffle est résolu comme le sort tête enflammé, mais sur une distance de 8-10 pouces. Il est placé n'importe ou dans la trajectoire que la dragon a survolé.

Qu'en pensez vous?

si si, chez les mercenaires il y a un héro (azarnil) sur dragon... mais je ne rappelle plus s'il prend des choix rares aussi.

ensuite pour rendre un perso jouable il vaut mieux éviter de le surcharger de règles spéciales.

le plongeon que je te propose n'est qu'un adaptation du vol en haute altitude des anciennes version.

sinon pour le souffle je ne pense pas que ce soit une bonne idée, dabord je ne pense pas que le roi sorcier permette à quelqu'un d'autre que lui-même d'avoir un super dragon et le perso est déjà très fort je trouve sans. en tout cas pas pendant la phase de mvt ça risque d'alourdir encore ces règles.

dans tous les cas dans les anciennes version de battle il y avait un souffle "vraiment" différent en fonction du type de dragon, par exemple le dragon des glaces qui gelait une unitée, le dragon bleu? qui lançait un éclair qui rebondissait de figu à figu... bref assez pesant surtout que quasi toutes les races avaient accès au dragon...

mon vrai conseil c'est fait au plus simple, et t'inquiète pas tu veras vite que 4 att F7 haineuse et coup fatal sur les dragons + 5 att F6 haineuse du dragon vont bien montrer leur supériorité... surtout que si tu le mets en héro tu pouras à 2000pts mettre un seigneur en plus.

Modifié par Communiste