Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sexe et Imperium

Napalm

Messages recommandés

Salutation, demain je jous a dark heresy, j'ai le role d'un assassin, qui est de plus une ravissante jeune fille, elle vient d'un monde médievale où elle a tué le seigneur ayant violé sa soeur avant d'être prise dans la suite d'un inquisiteur.

Alors je me demandais quelles étaient les relations avec la sexualité dans l'imperium? Dans warhammer battle elle fait partis de la vie et l'empire ne semble pas du tout misogyne.

En regardant de plus près j'ai constaté un plus d'hommes au sein des armées, mais je trouve ca normal, en estimant que c'est un job avec peu de survivant, et son vouloir vexer, les femmes lors de grandes catastrophes sont generalement les premieres a morfler.

Mais sinon je me demandais, un tas de questions, est-ce que l'abstinence est bien vue? Et pourquoi? Les pratiques sexuelles sont libres a quel niveau? L'imperium ne tolère pas les rapports ne visant pas a donner la vie? Ou bien le contraire? Les pratiques déviantes sont rentrées dans le moeurs?

Et surtous j'attend de savoir comment les réponses à c'est questions se justifient.

Aurevoir, Napalm, qui a le feu aux fesses. :(

L'Imperium ne semble pas avoir de position officielle à ce sujet, bien qu'on n'encourage pas les Marines à le faire, apparemment (ou à faire quoi que ce soit d'agréable, d'ailleurs). C'est pas un sujet évident car il est peu abordé, mais on retrouve quelques cas dans la trilogie Inquisitor War ("Jaq Draco contre Captain N").

Ca confirme quelque peu la these du fait qu'il faut souffrir pour l'empereur, ce qui peu engendrer l'abstinence, pour ce qui est des sm, je suppose que vu leurs entrainements, et leurs peux de contactes, ca doit être neni. Sinon pour ce qui est des planètes constituant l'imperium, l'on peut encore supposer que ca dépend de la planète et je le concois. Mais que va dire un inquisiteur si on lui parle de sexe? Va t'il répondre comme un pretre protestant (faut pas en abuser, mais après ^^) ou plus catholique vieux jeu (faut pas y toucher, c'est le mal).

Parfois c'est là où on s'appercoit que GW ne touche pas aux choses tabous.

Ps: C'est dans une optique RP, hein...

Mais que va dire un inquisiteur si on lui parle de sexe?

Il va dire "oui" (cf Jaq Draco se tapant la Callidus). Le capitaine Imperial Fist ne s'est pas offusqué quand le Squat a demandait si les Marines avaient une bite.

Et si tu ne postes pas d'image, moi si!

mehlindy.jpg

Dure de traire les vaches à fluff, il faut ruser plusieurs fois pour avoir de vrais réponses. Et je crois que tu m'as tout dit, je t'en remercie bien. Alors en peu simplement en conclure que le régime est libre question sexualité, mais qu'il y a une certaine difference H/F dans les métiers difficiles dut à la mortalité des femmes plus élevées. Je ne sais pas si quelqu'un a quelques choses à rajouter mais ca me parait complet.

Ps: Je vais devois faire attention a mes fesses d'assassin avec l'inquisiteur, quoi que le Mj sera plus coincé que certains et leurs images...hum...

Pour le marines loyalistes, leur métamorphose inclue un lavage de cerveau qui inhibe leur pulsions pour le sexe. Leurs organes génitaux sont normaux et peuvent servir, mais leurs hormones sont bloqués, de sorte qu'ils ne pensent qu'à leur job: Servir l'Empereur...

Sinon je n'ai rien de plus à rajouter.

Pour le marines loyalistes, leur métamorphose inclue un lavage de cerveau qui inhibe leur pulsions pour le sexe.

je n'ai lu ça nul part. ^_^

Le rapport à la sexualité est très certainement géré par monde, en fonction du régime, du gouverneur, etc.

Bon après, tirer son coup ya rien de mal, mais il faut voir les conséquences. assurément une assassine enceinte ça le fait moyennement.

Mais, on pourra constater dans les romans sur l'Inquisiteur Eisenhorn, que les Inqui semblent libres de vivre la vie qu'ils souhaitent.

Parmis la GI, ya des couples, des enfants.

Je pourrais même pas dire si les ecclésiastes sont censés être chastes (les soeurs le seraient, à lire une réplique de la série des fantômes de Gaunt).

Bon après, tirer son coup ya rien de mal, mais il faut voir les conséquences. assurément une assassine enceinte ça le fait moyennement.

Il faut dire, Meh Lindy a été tellement charcutée sur la table d'opération que ça risque pas.

Sle parle bien.

L'Imperium ne semble pas avoir de position officielle à ce sujet, bien qu'on n'encourage pas les Marines à le faire, apparemment (ou à faire quoi que ce soit d'agréable, d'ailleurs).

C'est l'idée du moine soldat. Même topo pour les sistas qui doivent porter comme un péché originel l'histoire avec Vandire.

Parmi la GI, ya des couples, des enfants.

Tout à fait. Les enfants sont les Whiteshields.

Patatovitch

Pour les Marines, leurs implants ne facilitent pas les choses...

Rien que pour rouler des galoches avec leur salive acide c'est pas l'extase (surtout pour elles... ^_^ ) !

Modifié par L@rsen

Parmi la GI, ya des couples, des enfants.

Ben oui, cela est expliquer dans la série des fantomes de gaunt (cyle 2 garde d'honneur), ou il est dit que les régiments de la garde sont suivit par des troupes non combattantes, comme les marchands, les tenanciers, et du personnel s'occupant des enfants de soldats

Pour le marines loyalistes, leur métamorphose inclue un lavage de cerveau qui inhibe leur pulsions pour le sexe.

je n'ai lu ça nul part. ^_^

Je l'ai lu qqpart aussi, mais en meme temps c'est logique, imagine apres une guerre contre le régime local 300 types taillés comme des armoires avec une armure, leurs hormones qui leurs need sex, du coup si elles veulent ben c'est cool, si elles veulent je pense pas que ca gene plus que ca un SM qui vient de charcuter du tyty pendant qq heures de la violer...

Ah la guerre, l'amour, c'est si beau ^_^

Modifié par aldebaran

Mais faut pas croire, moi le sexe dans le monde de 40k, je le vois un peu comme l'ambiance trash gothique post apocalyptique du jeu.

Franchement, on lit du fluff et on voit que les armées de la GI disposent de ressources infinie d'hommes pret à verser le sang pour l'empereur, et en moyenne il faut 20 ans pour former un GI.

Allez moi je dis, les femmes à 40k sont précieusement gardées pour être fécondées non-stop et y former nos belles armées de défenseurs des mondes du saint impérium.

ding, les orgies, ça nous sauvera tous ^_^

Les GI sont nombreux car ils viennent d'un million de mondes. Les femmes n'ont pas besoin d'être précieusement gardées car l'Impérium dispose déjà des clapiers du genre de Nécromunda.

Oui, cest 40k, il y a des mondes où on se bat, des mondes où on tire son coups. Enfin bon, sinon la chasteté niveau sdb m'interesse aussi, il ne faut pas avoir pratiquer avant d'avoir rentré ou ce 'n'est rien que pendant? (La question demandant juste si elles doivent êtres vierges ou pas...).

Ps: Les réproductions dans les clappiers se font par inseminations ou par reproduction naturelle? ^_^

Pour les SM, leurs hormones ne sont surement pas bloquées. Pas de testostérone pour un mec, c'est pas de muscles et pas de comportement violent ni d'agressivité! Ca peut même provoquer une prise de poid. En fait, ça donne la même chose qu'un castrat.

Little a déjà évoqué le sujet, et effectivement dans les romans traitants des phantomes de Gaunt, les soldats ont des libres relations au sein de leur régiment et ont lors de leurs rares permissions / périodes de transit, la possibilité d'allez voir des prostituées.

Même Gaunt a une relation dans l'un des romans.

Donc si le Comissaire impérial s'y met, c'est que c'est plutôt libre de ce côté la !

Petit rappel sur les armures et le conditionnement d'un marine:

L'armure d'un space marine dispose de nombreux systèmes autonomes assurant sa survie et lui permettant d'être à son niveau optimum pour la bataille. De là à dire qu'il y a des systèmes intégrés prévus pour ça, ... ^_^

Le psycho-conditionnement peut aussi inhiber certaines choses, et donc les aider à "évacuer le stress" de façon automatique via l'armure. Ils ont peut-être aussi des traitements adaptés pour ne plus avoir besoin de ce côté-là, sans prise de poids ou fluctuation de testo.

Dans la BD daemonifuge, la réaction de la supérieure en voyant un collier autour du cou d'une soeur qui a tenté de tuer Ephrael est "Une marque d'affection interdite!". Pour moi ça implique que ce genre de chose est interdite, donc ceinture pour les sisters.

Officiellement, l'empereur n'a eu aucun descendant physique au sens classique, et il n'avait pas pris de compagne. Donc je suppose que le célibat est plutôt de mise dans l'éclésiarchie.

Officiellement, l'empereur n'a eu aucun descendant physique au sens classique, et il n'avait pas pris de compagne. Donc je suppose que le célibat est plutôt de mise dans l'éclésiarchie.

Haha! ArcheoFlouff Rulez : Les Senseis sont des enfants et des descendants d'enfants de l'Empereur qui peuvent tout pareil canaliser les nénergies de le Warp.

Ca en fait d'ailleurs des Gros psykers limite nhérétiques pour le n'Imperium, mais les Illuminatis tentent de regrouper tous les Senseis, de faire un mega sacrifice, qui permettra, comme lors d ela naissance de l'Empereur et de la fusion de tous les shamans en âme d'Empereur, de réanimer l'Emperuer, et de le faire réincarner dans un pitibébé.

C'est Officiel, mais c'est trotrodarkcaché car ca fait un bail. Mais sinon, oui, le N'empereur, il a connu les joies féminines, et pas qu'une apparement. ^_^

EDIT Suite à Grey_jackal : A oué, mais si on confond IRL et Flouff aussi XD.

Modifié par Crilest

Haha! ArcheoFlouff Rulez : Les Senseis sont des enfants et des descendants d'enfants de l'Empereur qui peuvent tout pareil canaliser les nénergies de le Warp.

Je crois que quand il dit "officiellement", il veut dire "officiellement dans l'Impérium".

Bah oui, mon officiellement concernait dans l'imperium :) . Si on commence à baser les réflexions fluff sur les rumeurs, on n'est pas arrivé... (comment ça c'es tce qu'on fait déjà? ^_^^_^ ).

L'endoctrinement peut certainement être un facteur d'abstinence : il me semble que les mormons s'abstiennent jusqu'au mariage et si pas de mariage ... (juste pour dire que même chez nous c'est possible, en temps de paix intergalactique qui plus est).

Pour les chaotiques par contre ...

Chez les GI, il suffit de voir Creed : un gamin dans un régiment n'est pas venu par la première cigogne.

Chez les GI, il suffit de voir Creed : un gamin dans un régiment n'est pas venu par la première cigogne.
Il a pas été receuilli apres une bataille par des soldats, au milieu des ruines d'une ville?

Sinon, suffit de voir les armées en campagne avant. Il y avait les soldats, et tout le machin derreire. Cuistots, forgerons, prostituées, gens voualnt faire des brouzoufs, etc...

La c'est la même, mais plus reglementé, surtout si les soldats vont de mondes en mondes. Sur certains ils sont vus comme de vrais héros, genre les GI ricain en 44 en France. Et oh une botte de foin ^_^

Mais les bouquins de Gaunt sont une bonne source d'idées pour ca. Inter régiment il y a des couples, toussa, rien ne l'interdit, idem si fille/gars en civil.

Modifié par Crilest

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.