ekrazator Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 j'ai créé un nouveau chapitre, les black vampyre , j'ai tout les couleurs, les armes et objets spéciales, unités spéciales et même les divergences. Mais j'ai pas d'historique pourriez-vous m'aider a en trouver un( le chapitre est nouveau et descend des blood angels) svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrill Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Tu veux qu'on écrive ton fluff sans même connaître les règles des Black Vampyre ? Sois sérieux, dis nous en plus. En plus, si je puis me permettre, commencez par les règles, c'est pas forcément la meilleure chose. Vaut mieux créer son fluff et se demander ce qui colle le mieux à ça que commencer par des règles spéciales, des unités non-codex qu'on justifie a posteriori par un fluff bancal... je sais pas si je suis clair ? Enfin poste quelques choses de plus conséquent ou alors je te conseille Carpates Obscura pour le monde d'origine des BV et Vlad Tepes pour le maître de chapitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés