Solkiss Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Salut les loulous, Avant de penser à relancer une nouvelle campagne de T-Shirts LRA** , il m'en reste 11 à écouler ... - 3M - 5L - 3XL Les prix sont toujours de 10 euros, donc s'il y a de nouveaux interessés, qu'ils se fassent connaitre ... - Solkiss - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je fais passer l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hargrim Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 On peut avoir une petite photo steuplé? 1 taille L pourrait m'intéresser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 On peut avoir une petite photo steuplé? 1 taille L pourrait m'intéresser... Cf compte rendu GT 2005 ou 2007 sur le site de Games Pour l'instant de réservé j'ai 1 M pour Stach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 2M et 1L de réservés .... reste : 1M 4L 3XL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 => emaüs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 => emaüs Ou pas ... t'es en train de parler des T-Shirts de la surpuissante ligue de jeu des batailles fantastiques dont la capitale ludique est "la sacro-sainte" ... n'oublies jamais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) t'es en train de parler des T-Shirts de la surpuissante ligue de jeu des batailles fantastiques dont la capitale ludique est "la sacro-sainte" ça me ferait mal de porter le même t shirt que gaspacho t'as pas plutot des t-shirt bonnelles, j'en prend un dyrect Modifié le 21 août 2008 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 ça me ferait mal de porter le même t shirt que gaspacho OK, OK je m'incline ... devant un argument aussi convainquant, je ne peux que suivre ton avis et organiser un immense bucher de T-Shirt place Victor Hugo ... Imagines, en plus même Chéqué en a un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 t'es con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Oui et alors ... Bon trève de plaisanterie reste ... et certainement beaucoup moins une fois que les débiles de Chéqué seront passés par là : 1M 4L 3XL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) Je te prends déjà le dernier en taille M pour ma chérie ; sinon j'ai fait passer l'info j'attends les retours... Modifié le 21 août 2008 par mekmakabis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 je te prends un M pour ma chérie... OK ... Reste 4L et 3XL ... des ... gros ... amateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harsan d'Hiss Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 J'en prend pas .... c'est pas ma taille j'ai rien foutu pour merité de porter ca sur le dos j'attend les deux etoiles l'ours de Chaw m'a eclater bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 l'ours de Chaw m'a eclater ce soir je vais le déboiter l'ours de chawal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Je te prend un L stp ! Je pourrais te le prendre à Ecuisse? merci -Druchii- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Reste 4L et 3XL ... des ... gros ... amateurs Tu sais bien qu'en dessous de XXL ça fait gonzesse pour moi! Déjà que XXL ça fait juste..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Reste 4L et 3 XL ... Que je peux descendre à Roquebrune ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helwinter Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Allei, je t'en prends un en XL (serait à Roquebrune) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 En passant si tu peux m'apporter un L aussi... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés