Solkiss Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Qui y va ??? Qui part quand ??? Qui part d'où ??? Piossibilité de caisse ??? - Moi - Samedi matin (il me semble pas qu'on puisse squatter le dredi soir) tôt - De Grenoble - Possible mais non souhaitée (petite voiture mourante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 -moi -le samedi matin(?) -de lyon -Normalement non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) - oui - le samedi matin - d'annecy - oui (avec druchii vraisemblablement) Modifié le 19 août 2008 par Spriggan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerg-Spirit Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) -Moi -Probablement samedi matin -Lyon -Probablement motorisé avec une ou deux places Modifié le 19 août 2008 par Zerg-Spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Moi De Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 moi de paris avec macvin s'il est chaud ou en train je pense arriver le vendredi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 moi de paris avec macvin s'il est chaud ou en train je pense arriver le vendredi soir Y a bien moyen de faire une voiture, Skalf devrait être des notre aussi. Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) Nous on est plein de débiles et on sait pas si on part dredi ou samedi matin. De mémoire y'a Rico, ouam, tapir, quiche laurent, wood,Manuno, Kiki de tous les kikis, Mr Seguin, Rémi choko et on devrait faire un truc style rencard chez Manu,je serai plus catégorique ce week end! Modifié le 24 août 2008 par Chéqué-Varan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 pas moi jamais de Marseille biensûr! Faut que j'en vole une, je voudrai pas rester 15H gare Saint Charles comme un boulet! Au fait je vous ai dit que les temps de l'apocalypse floodesque était proche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Au fait je vous ai dit que les temps de l'apocalypse floodesque était proche? Oooohhh.. le retour de la Momie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Y'a moyen de dormir dans la salle le dredi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harsan d'Hiss Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 On viens le Kiki et moi en train via le creusot TGV en esperant que leur "navette" soit au point Bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Y'a moyen de dormir dans la salle le dredi ??? je suis chaud !! quelqu'un pour une pré-bache en perpective ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Y'a moyen de dormir dans la salle le dredi ??? D'habitude non! Mais comme ils font l'installation peut-être qu'en prenant un air dépité peut-être qu'ils auront pitié..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerg-Spirit Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Hop petite question: niveau hotel y a quoi sur Ecuisse et ses environs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Formule1 à 2 pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerg-Spirit Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ok, j'vais réserver alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 - Moi - Samedi matin - De Grenoble - Petit voiture qui viens de me lâcher... (actuellement chez le garagiste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Je monte avec toi mon bon ... faut voir si Pacopac est chaud et si le Simon est revenu dans nos vertes vallées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 (modifié) je vous bache Modifié le 4 septembre 2008 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 je vous bache On verra ça ... enfin, pour moi ... parcque pour Gasp, pas de doute On s'organisera peut-être une tournante battle comme on avait fait à l'assoc il y a 3 ans ... concept oh combien délire à 3 grammes dans chaque bras ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 On verra ça ... enfin, pour moi ... parcque pour Gasp, pas de doute Oui mais chut !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 2 départs de Chambéry, donc : Cheque part avec sa caisse vers 9h30 le vendredi soir Je part avec la mienne plutôt en fin d'après midi, toujours le vendredi. Ceusse qui veulent venir avec moi, levez la main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duregard Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ca va etre dur de rassembler ceux de chambé ici puisqu'ils ont pas le code je les contact dans la semaine et je te fait part de leur décision on a une voiture qui part aussi le samedi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 je confirme la montée avec nino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés