Sorrow Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Départ de gre, possible dans la twingoMachMobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Oulàlà trop de possibilités !!! Deux titinnes et on est combien ? - Gasp - Mach - FloorBisous - Ma Goule et pis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Y'a Simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 rassurez moi, tous le monde arrive pour foutre le dawa le vendredi soir ou bien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Plutôt ou bien je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Plutôt ou bien je pense. ah bon c'est con ça alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) ah bon c'est con ça alors ... 1/ la salle est fermé le vendredi --> Pas de plan krusty 2/ je prends pas ma titine donc je suis dépendant des autres qui, à priori partent le samedi matin --> Pas de plan krusty Du coup, plan super krusty le samedi soir avec vomis et tout ce qui va avec Modifié le 16 septembre 2008 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerg-Spirit Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ou alors le plan 'j'ai réservé un formule1 pour dormir comme il faut samedi' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ou alors le plan 'j'ai réservé un formule1 pour dormir comme il faut samedi' bourgeois coco, équipe de nuit en avant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerg-Spirit Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) C'est bien la première fois qu'une personne se voit qualifier de bourgeoise en réservant le formule1 je pense! Enfin ca m'empechera pas de vous accompagner un bout de soirée avec mes co dormeurs, mais j'ai eu ma dose de dormage à l'arrage il y a de cela quelques années, je dois être un douillet! Modifié le 16 septembre 2008 par Zerg-Spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est bien la première fois qu'une personne se voit qualifier de bourgeoise en réservant le formule1 je pense! ya même des bourgeois qui dorment sur des matelats gonflables tu sais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 ya même des bourgeois qui dorment sur des matelats gonflables tu sais !! Ouais, et même des nobles dont le matelas gonflable est électrique - Solkiss, krusty en mode "noblesse" à Ecuisses - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 REVOLUTION !!! LES BOURGEOIS AU POUVOIR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) mais quelle bande de bourgeois perso c'est juste matelat une place gonflable uniquement à la bouche et duvet decathlon, le tout transporté en RER/train depuis chaville avec une armée de l'empire dans une vielle malette GW bien roots !! bourgeois noble ou je ne sais quoi => dans tous les cas je bache !! Modifié le 16 septembre 2008 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je ferais au mieux pour faire le bourgeaois roots & secure avec toi mon bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerg-Spirit Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi je transporte mon armée dans une boite à outil Facom! Bourgeois jusqu'au bout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 REVOLUTION !!! LES BOURGEOIS AU POUVOIR !!! ouais, ouais, bourgeois par alliance quoi!!! Alex, noble italien krusty style for ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Alex, noble italien krusty style for ever t'inquiete pas mon bon, au pire, je suis là moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Oh c'est fini le flood là ou quoi ? INVOCATION DU BIM !!! masterisation du flood ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 t'inquiete pas mon bon, Qui s'inquiète??? pas moi en tout cas!! Alex krusty style for ever ET colloc krusty style since 4months! (rajout special coco!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon on a quoi comme voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon on a quoi comme voiture? Pas la mienne ... si on veut arriver à bon port ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) Niv Krust : "Chaw tu me prêtes un bout de ton matelas deux places ?" Sinon pour faire le bourgeois, je dois bien avoir un gonfleur électrique, çà évitera de tuer tout le monde quand on dégonflera les matelas après les avoir gonflés avec des haleines d'alcoolos finis. Coté caisse : Ju non, moi je préfèrerais évité... et j'ai que deux places ... - Paco, krust is back ... pinaise les courses pour tenir le WE !!! Vite ma poire !!! - Modifié le 17 septembre 2008 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon on a quoi comme voiture? C'est craignos ... Machmach a pas envoyé sa liste et a pas de gache du coup Et nous on a pas de caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) au fait malik a fait la même que mach mach, kiri n'a pas de fig, bref les parigots sontdans la merde ... LRA + IDF = out => c'est la voie est toute tracée pour bonnelles !! en avant bobo guetho PS : pourquoi ne pas taxer/louer une caisse pour le week end, à 4 ça peut le faire !! quelle belle bande de bourgeois, heu-reu-se-ment il ya paco, paco !! Modifié le 17 septembre 2008 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés