Aller au contenu
Warhammer Forum

Les annonces importantes dans les nouveaux messages ?


Jineon

Messages recommandés

Salut,

Utilisateur régulier du lien "Voir les nouveaux messages" (situé à côté de "Mes contrôles" presque tout en haut de l'écran mais en dessous des fonctions aide et recherche), j'ai récemment pu constater, en voyant le titre "[19 Août 2008] : Fermeture du Forum ..." affiché en dernier sujet modifié des Annonces Importantes que ce dernier n'apparaissait pas dans le lien cité ci-dessus. D'ailleurs, les nouveaux messages du sujet sur les 6 ans du Warfo n'y apparaissaient pas non plus, maintenant que j'y pense. Je présume donc qu'aucun sujet des Annonces Importantes n'y apparaît et je me pose la question suivante :

"Est-ce que c'est moi qui délire et qui ne vois pas les nouveaux messages concernant les Annonces Importantes ou est-ce qu'elle n'apparaissent vraiment pas dans le lien qui affiche tous les autres nouveaux messages ? Et si c'est le cas, dans quelle mesure serait-il possible de corriger cela puisque je ne suis probablement pas le seul utilisateur du forum n'utilisant quasiment que ce lien pour naviguer et que les Annonces Importantes sont quand même des sujets à lire impérativement (pour éviter la crise cardiaque le jeudi 21 août 2008 en tentant de se connecter au Warfo) ?"

En espérant ne pas avoir été trop peu clair dans mon message et en vous remerciant pour toute éventuelle réponse,

-Jin-

Modifié par Jineon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, mais... en fait, je suis bigleux. Je sais pas pourquoi je ne l'ai pas vu la première, ni la deuxième fois, mais là, il y est...

On va dire que j'en profite pour faire de la pub pour ça : Le Warfo sera fermé du Jeudi 21/08 au Lundi 25/08, à voir dans les Annonces Importantes.

Un sujet que lisez-le, il est bien. Et pour les flemmards, le lien est dans mon premier message.

-Jin- Je prends rendez-vous chez un occuliste. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.