Mehdiaus Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Yo! Je fais un ptit post pour savoir s'il y a sur le forum des joueurs réguliers de Mark of Chaos en online? Si oui est-ce que ca tente quelqu'un de se faire quelques parties de renforts?:p Autre question :Est-ce normal qu'il y ai toujours que 5-6 personnes connectées? ou y'a un problème de serveur chez moi x)? Bon jeu à tous :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EleKtrochOk Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon puisque que personne ne repond a ce message je le fais par gentilesse Moi je peux pas jouer en online parce que j'habite a Tahiti et j'ai une connection de m**** Sinon quand j'etais en france il n y avait effectivement pas grand monde en online, dommage pour un jeu aussi bien. Cordialement, ElectrochoK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fragle Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Désolé j'ai jouer et j'ai detesté... et je pense que pas mal de gens on vite abaondonné le jeu c'est pour cela que pas grand monde joue on line. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton-barbouze Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 encore un jeu a licence, qui va finir au placard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravag Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bien bonjour,moi pareil à part la campagne je trouve le jeu vraiment pas terrible et le mode multi pas palpitant du tout. Je le garde juste pour la cinématique que je trouve génial. Donc dsl,j'ai joué et je joue plus. Ravag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Une partie online m'aurait bien tenté aussi mais depuis je l'ai désinstaller etc ^^ Je te MP si un jour l'envie me reprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the lord of athel loren Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut , désolé mais j'ai joué et j'ai vraiment pas aimé . alors je l'ai revendus . Encore une fois désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 T'inquiète pas! Ya battle march qu'est vachement mieux: escarmouche, mortier, lions blancs elfes noires, bref J'adorreeeee! Il est aussi sur X360!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Mark of Chaos souffre d'un gameplay trop lourd. Ils ont voulu être le plus fidèle possible au système de jeu de Warhammer (notamment avec les défis), il en résulte un ensemble lourd. Ils auraient mieux fait de juste conserver l'esprit/ambiance/univers de Warhammer et de nous pondre un gameplay bien à eux (comme Relic a su le faire pour Warhammer 40k). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés