SonOfKhaine Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour à tous les rôlistes ! J'aurais besoin d'un dernier joueur pour faire re-jouer un scénario que j'avais eu du plaisir à mastériser cet été. J'utiliserais le système de WJDR v2 mais ça se déroule dans un univers fantastique de mon cru (sur lequel je bosse depuis fin septembre). MSN est l'outil idéal pour ce scénario car chaque joueur a des objectifs personnels secrets qui vont parfois à l'encontre de ceux des autres, ouvrir une fenêtre pour parler en privé avec le MJ est fort utile. Ca se jouera en deux sessions de deux petites heures chacunes je pense. Pour ceux qui ont peur de jouer seul, le Rat (de la LPR oeuf corse) sera aussi présent. Si intéressés, me contacter via ce topic, par MP ou directement sur mon adresse MSN, helllord93@hotmail.fr. SoK, rôlistiquement votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knut Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ca m'intéresse. Te contacte par MSN ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Pour ceux que ca intéresse, il y a un logiciel taillé pour les jdr en ligne qui sera peut être mieux adapté: http://rolistik.free.fr/ Ça permettra un MJ de faire partager les plans, mettre les musiques d'ambiances, il y a bien évidemment un système de chat paramétrable,etc... Je ne l'ai pas testé longtemps mais il m'a l'air bien foutu. (et très facile à installer) Sly, un message a titre informatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trieb Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Je suis ok si ca se déroule la semaine prochaine, et effectivement je prefererais utiliser le logiciel prévu a cet effet Edit: surtout avec Le Rat!!! Modifié le 26 août 2008 par Trieb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longrange Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 y'a encore une place ? va on utilisé le programme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonOfKhaine Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 Il y aurait de la place pour Dimanche 31 et 7 de 17h30 à 19h. Je ne compte pas utiliser Rolistik, pour des rasions de pare-feu gênant et de non-posessions des droits nécéssaires pour le désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longrange Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 je suis dispo dimanche à cette heure ci je t'envoie mon MSN par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés