gogo1990 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) bonjour pour un tournoi je compte jouer pour la 1ere fois mon armée tau, voila la liste: ELITE: 4 stealth: 120pts TROUPES: 6 guerriers de feu: 60pts 6 guerriers de feu: 60pts 13 kroot: 91pts ATTAQUE RAPIDE: 1 piranha avec fuseur, assistance de tir: 70pts total: 401 pts donc dans lo'rdre: les stealth c'est bien contre les save à 5+ et contre le grand nombre. mais l'idée ici c'est que si je rencontre du sm ou smc en 400pts l'adversaire les joueras en géneral par 5. donc 12 tir de canon à impulsion dessus, statistiquements: 2 à 3 mort donc avec je suis efficace contre tout le piranha: pour se faire des blindés tranquillement le reste c'est de la troupe... j'hésite à jouer une liste du genre: ELITE: 3 stealth: 90pts ATTAQUE RAPIDE: 10 frelons: 160pts 1 piranha avec assistance de tir+ fuseur: 70pts TROUPES: 8 guerriers de feu le blém: je manque de troupes mais du pa3 avec les frelons ça peux faire mal sur la troupes. sinnon j'enlève les stealth pour jouer du kroot donc vous preferez la liste 1 ou la liste 2? si c'est la liste 2 quel config? avec ou sans stealth ou si vous avez des remarques je prends attentivement merci Modifié le 27 août 2008 par gogo1990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) Le pihrana bof bof, il n'y aura généralement que des transports ou d'autres véhicules rapides, cartons pates (bl10-11 max) Le fuseur, c'est pas l'ideal ... Je remplacerai le pihrana, 1Stheal et 1Kroots par 2Crisis : Crisis, LM jumelées, assistance, 53pts Crisis, LM jumelées, assistance, 53pts Tu gagne beacoup plus en anti transport/Bl leger qu'avec un Pirhna, et bien que tu perde 3tirs F5Pa5 Ct3 avec la Stheals, tu gagne 4tirs F7Pa4 jumelées de Ct4 ! Ma refonte ELITE: 3stealth: 90pts Crisis, LM jumelées, assistance, 53pts Crisis, LM jumelées, assistance, 53pts TROUPES: 6 guerriers de feu: 60pts 6 guerriers de feu: 60pts 12 kroot: 84pts 400pts tout rond en plus Je pense que c'est la meilleur solution, tu garde les Stheals pour bien ratata, les GdF de loin/tir rapide, Les Kroots en prise de flanc et les Crisis Deathrains à tous faire qui excellent en trouffions sans délaisser completement les svg3+ et s'occupent des transports (important pour ralentir l'ennemie) et des autres antigraves legers (Au fet y'a pas de Qg ???) Modifié le 25 août 2008 par lola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo1990 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 bon je crois qu'on va pas avoir à débattre avec 100 post sur ma liste lola ta refonte me semble ma meilleur possible non pas de qg car selon les restrictions: pas de qg à plus de 2 pv, pas de fig avec une save à 2+, pas d'arme d'artillerie, etc en tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo1990 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 je peux pas jouer 2 unités identiques dans le tournoi patrouille à 400pts je vais dont unir les 2 crisis en 1 unité sinnon avant ce patrouille je vais certeinement en faire un autre en octobre qui est en 500pts donc is je joue tau voila: ELITE: 4stealth: 120pts Crisis, LM jumelées, assistance, 53pts Crisis, LM jumelées, assistance, 53pts TROUPES: 6 guerriers de feu: 60pts 6 guerriers de feu: 60pts 12 kroot: 84pts piranha avec fuseur+ assistance de tir: 70pts total: 500pts je joue chaos si j'ia pas le temps de peindre les tau, ça donnerai: TROUPES: 5 berhserks+ icone: 100pts 5smc+ 1 plasma: 90pts 5smc: 75pts ATTAQUE RAPIDE: 3 motards avec + 2 fuseur: 119pts DEMONS: 6 demons mineurs: 78pts transports 1 rhino: 35pts total: 497pts une possibilités: supprimé les demons mineurs ainsi je gagne 78pts+ 5pts de l'icone= 83pts avec je remplace les 2 fuseur des motards par 2 plasma et au 5smc tout nu je donne un plasma et je rajoute 3 berhserks à l'escouade de 5. qui donne: TROUPES: 8 berhserk: 152pts 5 smc avec 1 plasma: 90pts 5 smc avec 1 plasma: 90pts ATTAQUE RAPIDE: 3 motards avec 2 plasma: 129pts TRANSPORTS: 1 rhino: 35pts ou dernière modif: de cette liste: je supprime un bersherk ( ils se retrouent à 7) e remplace les 2 plasma des troupes par des fuseur et je rajoute un motards à l'escouade voila mes propositions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viteazul Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) Salut, je vais seulement commenter le chaos! Alors perso, je préfère la liste 2, car les démons même s'ils ne sont pas très chère t'enlèvent 78pts dans les 1-2 premiers tours de la partie (ce qui est beaucoup à ce format). J'aurai mis un champion avec arme énergétique dans les berserk pour vraiment qu'ils soient très performant. Tu n'as aucun tir à longue distance, tu vas vraiment galerer contre des armées très mobiles. Cdlt, Viteazul Modifié le 2 septembre 2008 par Viteazul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktagnan Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Moi je commenterais t'as liste Tau. A ta place je retirerais le piranha et une équipe de GDF que je remplacerais par un devil + 5GDF pour une meilleure mobilitée mais après ça dépend de ta façon de jouer. Darktagnan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés