La vieille sacoche Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 puis-je avoir un accés please! ben ouais, tu vas sur le forum en utilisant le lien ci dessus, et heup ! tu t'inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaris Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 2 ptits soucis: 1/ j'ai pas l'impression que tu ais a valider les inscritions pour quelles soient prisent en compte, du coup il n'y a pas de "filtrage" sur qui peut le faire. 2/ il n'y a pas besoin de s'inscrire pour consulter le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 2 ptits soucis: 1/ j'ai pas l'impression que tu ais a valider les inscritions pour quelles soient prisent en compte, du coup il n'y a pas de "filtrage" sur qui peut le faire. 2/ il n'y a pas besoin de s'inscrire pour consulter le forum... Pour résumer ce que Gilles te dit.... TU AS FAIT DE LA MERDE ! Voilà c'est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La vieille sacoche Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 2 ptits soucis: 1/ j'ai pas l'impression que tu ais a valider les inscritions pour quelles soient prisent en compte, du coup il n'y a pas de "filtrage" sur qui peut le faire. 2/ il n'y a pas besoin de s'inscrire pour consulter le forum... Pour résumer ce que Gilles te dit.... TU AS FAIT DE LA MERDE ! Voilà c'est dit bon, à priori c'est rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés