jonathan13 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjours ; Voila les photos du second dkok d'infanterie peint : http://i411.photobucket.com/albums/pp197/s...72/dkokinf2.jpg http://i411.photobucket.com/albums/pp197/s.../dkokinf2-1.jpg Voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est bizarre, mais le premier est mieux réalisé que le deuxième. Les remarques vites fais en passant: - Le masque donne un drôle de rendu - Le fusil donne aussi un drôle de rendu - Le tuyau du respirateur parait mal terminé.... point positif: Le métal (hormis le tuyau) est bien travaillé, ainsi que le manteau Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je pense que c'est la photo qui fait ça , car tout est pareil que l'autre , enfin je pense ^^ . Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonsoir ; Un peu d'avancement , chef ralting finis et snipers cadiens et ralting sous couchés : http://i411.photobucket.com/albums/pp197/s...chefratling.jpg http://i411.photobucket.com/albums/pp197/s...fratlingdos.jpg http://i411.photobucket.com/albums/pp197/s...percadiensc.jpg http://i411.photobucket.com/albums/pp197/s...erratlingsc.jpg Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bonsoir ; Voilà , on m'a dis que je n'avancé pas assez vite au niveau des dkok . Donc , au lieu de faire figurine par figurine , je fais couleur par couleur . Voici les photos avec le reste de l'escouade d'infanterie et QG avec la première couche de kemhri brown : http://i411.photobucket.com/albums/pp197/spyko672/dkokQG.jpg http://i411.photobucket.com/albums/pp197/s...2/dkokinf-1.jpg http://i411.photobucket.com/albums/pp197/s...72/dkokinf1.jpg Voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Bonsoir ; Voila je viens de finir le lance grenade dkok : Merci ! PS : la peinture est diluée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bonsoir ; Allez hop les photos d'un nouveau fantassin et une photo du groupe pour le moment : Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 La qualité de peinture s'améliore, c'est bien.... Par contre, je ne suis pas vraiment fan du soclage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Merci ^^ ! Pour le soclage c'est vrai qu'il ressort vachement gris sur la photo , mais en réalité il y a juste un brossage à sec de codex grey . Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bonsoir ; Alors un peu d'avancement avec un nouveau dkok peint : Et une petite photo de famille ^^ : Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 (modifié) Bonsoir ; Voila un dkok en cour de peinture et une nouvelle commande FW arrivée ( cadiens avec respirateurs ) : Voila ! Modifié le 18 février 2009 par jonathan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Bonsoir ; Voici les cadiens montés : Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkangel77700 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Quelle rapidité ! Tu carbures a quoi toi ?! ça sent le dopage tout ça Pressés de voir ça peint, mais tes renégats m'intéressent encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Moi qui me trouvé lent ... ^^ ! " le dopage " sa me fais rire ! Bon par contre niveau peinture je ne suis pas très rapide , mais les vacances arrivent , je vais m'y remettre . En tout cas merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkangel77700 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Pour les soclages tu comptes mettre du sable ? en plus de c'que tu as déjà mis ? Pis ce paquet tu l'as reçu combien de temps apres commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Oui je compte mettre du sable en plus de se qu'y a déjà . Trois semaines d'attente . ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkangel77700 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Trois semaines ?!...il m'en reste plus qu'une alors....pas craquer , pas craquer... Quel est le schéma de couleur pour nos braves cadiou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Trois semaines car je l'ai ai achetés sur hobby-max ( un site français ) sinon à FW directement je pense que c'est plus long . Pour le schéma de couleur je ne sais pas trop , j'avais pensé au même que celui des dkok ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Tu comptes les jouer comme troupes rattachées aux DKoK ou comme armée a part??? Sinon as tu trouver comment embellir ton soclage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Bon déjà le jour ou je jouerais les poules auront des dents ... ^^ ! Non , sérieusement je ne sais pas encore je réfléchis , car si je les rattachent je fais le même schéma de couleur sinon faut que je trouve un autre thème si je fais armée à part . Sinon , pour les socles je ne me suis pas encore penché sur la question . Voilà , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) Bonsoir ; Cela fais un moment que je n'est plus posté ici , et je m'en excuse . La raison est que j'ai commencé une armée elfe noir et que j'apprends à jouer ( quelques photos ) : Sinon je me relance dans dkok ( enfin ), avec une nouvelle figurine de peinte et le reste de retouché ( effet rouille avec pigment ). Mais également une escouade de cadiens en cours : Merci ! Modifié le 29 mars 2009 par jonathan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 superbes les DoK^^ continue comme ça; tu comptes monter combien de points? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Pour les points je ne sais pas du tout, je ne compte pas les jouer. Mais je compte bien me faire une armée digne de ce nom ! ( ou si tu préfères avec énormément de " points " ) . Sinon, merci beaucoup, sa motive un peu se genre de commentaire ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aithan Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Sympa les DoK Et le sang-froid est pas mal non plus Alalala, l'ennemi du fan de hobby, commencer plein de trucs en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 L'escouade DKoK est bien, hormis l'étendard qui est un peu ..... bizarre. Pour les cadiens, les posture sont sympa, dynamiques. Pour ce qui est de la peinture, le métal fais sortit de car wash... Bon courage pour les elfes noir (j'aime bien le sang froid, il a un bon rendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés