jonathan13 Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Aithan : oh oui tu as tout à fait raison, c'est un grand ennemi qui a du en décourager quelque un ^^, sino merci . Little : pour les dkok merci, je vois qu'ils plaisent, cela me fais plaisir ( j'ai peur de repeindre le porte étandard, c'est assez compliqué je trouve ... ). Pour les cadiens je me suis bien amusé à les coller pour leur donner des "postures dynamiques" ^^; pour la peinture elle n'en ai qu'au premier stade, donc il reste tout à faire mais pour ce qui ai de l'armure elle recevra un lavis noir. Et enfin, le sang-froid je me suis bien fais c..é dessus hein ^^, donc content qu'il plaise. Va me falloir beaucoup de courage ! Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) Bonsoir; Update de mon poste avec de nouvelles photos de mes avancement et achats. En premier 3 dkok de plus : En second ma vitrine que je viens d'acheter : En troisième le sang-froid finis et l'avancée du chevalier avec la couleur de la tunique : En quatrième mon achat ( Malus Darkblade ) : En cinquième 4 renegads en cour de peinture : Et en sixième un renegad entièrement peint : Merci ! Modifié le 8 mai 2009 par jonathan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Plus le temps passe, et plus la peinture s'améliore.... Les DKoK sont très bien réalisés, les renégat, faut voir une fois fini... Pour le sang froid, chapeau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Et bien que dire ... merci . Si je m'améliore c'est grace à vos conseils. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 GORGON ARMOURED ASSAULT TRANSPORT bientôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 PAS DE UP!!!!! Nondidiou! Tu as déjà 60% et pourtant ça ne t'empêche pas de ne pas respecter les règles. A la prochaine faute c'est 20% + 2 semaines sans message! Fais gaffe, c'est pourtant pas dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Arf, désolé Keyman . Je pensais pas que c'était vu comme un up. Tu peux supprimer ces trois messages, je posterais quand la bête sera arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyalou Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Même si ça n'était pas un up, attention aux monolignes... Enfin, je ne suis pas modo. Pour ce qui est de ta peinture je trouve que c'est propre mais tu devrais faire un effort sur la sous-couche. J'ai l'impression que tu noies littéralement tes figurines sous une épaisse couche de peinture. Une sous-couche c'est juste pour donner un peu de "grip" à tes couches futures et qu'elles soient plus couvrantes. Tu ne dois en aucun cas avoir cet aspect de vernis luisant... Procède par petites touches *pschiit* *pschit* *pschiiit* à environ 25-30 cm de la figurine. Sans appuyer à fond sur ta bombe... Tu verras, ce sera tout aussi efficace pour la peinture, et ça évitera de perdre des détails dans la masse noire de base. Bon courage, Tyalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour; Alors pour la bombe de sous-couche je sais ... c'est une bombe Mr Bricolage et voila le rendu ( certe c'est moins chèr mais bon la qualité n'y est plus ). Je compte racheter une GW. Sinon regardez ce que j'ai trouvé ce matin dans ma boîte au lettre : Le kit est magnifique, superbe détails. Et si j'allais le coller pour que je vous montre les avancement^^; à toute à l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) La suite : ( certaines parties ne sont pas encore collé mais c'est pour vous montrer une vue d'ensemble du char ). Si vous voulez d'autres photos, demandez moi ! Modifié le 25 juin 2009 par jonathan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour, Alors je n'ai qu'une chose a dire: TRICHEUR!VOLEUR! moi qui comptait monter une armé cadienne allié dkok. Tu a été plus rapide que moi. Sinon c'est très bien mais je trouve qu'il ne sont pas assez sale. LECADIEN ps:je veux bien d'autres photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Le paysage est lunaire, donc y a pas trop de saleté^^. Tu crois que les photos c'est gratuit ou quoi ?? Bah oui c'est gratuit tu en auras d'autres ce soir ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 D'accord je retire ce que j'ai dit pour la saleté . (pas pour la triche ) Aura tu d'autres commandes de chez forge- world ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Récemment, non. Mais je ne commande pas directement chez FW, je recherche de bonne occasion sur les forums ou j'achète sur les sites de revendeurs français ( HobbyMax ). Mais qui sais, peut-être que cet été je me ferais un autre petit plaisir : centaur, commissaire... ce genre de chose! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 J'adore pas Hobbymax, c'est cher Je préfère commander directement chez FW (j'ai de la famille en angletterre ) Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Et maintenant, des renforts pour ma Garde Impériale... et aussi pour apprendre à jouer à warhammer 40k . Les Space Marines de la boîte de Black Reach ( plus un dreadnought à re-peindre ): Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Bonsoir; Voici un nouveau dkok de peint et le dernier de l'escouade en cours: Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Salut Alors le diagnostique : 1-le garde est bien peint. 2-les globes occulaires ne sont pas peint 3-je n'adore pas le contour des socles en gris(je les verrais plutôt en noir) Et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Le socle est en gris car le tapis de jeu est gris, c'est juste pour rappeler cette couleur . Les yeux sont peints... en noir d'ailleurs, et oui c'est fait exprès, je n'ai pas trouvé de couleur qui aille bien. Sinon, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitas_de_la_vinas Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Bon j'ai un reproche à te faire , tu te base trop à mon sens sur la qualité du lavis fondation , une fois appliqué il n'est pas assez travaillé , en effet il faut penser à bien étirer la peinture quitte à en passer plusieurs fine couches , pense aussi a bien travaillé tes applats car sur certaines figurines cela donne un rendu brouillon . Bon rassure toi c'est pas mal du tout mais avec plus de travaille sur les applats tes figurines deviendraient superbes . Cordialement , Manitasdelavinas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Le socle est en gris car le tapis de jeu est gris, C'est le genre de détail qu'il faut dire au début . Pour les lentilles noir j'adore pas tu pourrait peut être juste éclaircir sinon c'est bien p.s:A bon il y a des lavis :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonsoir; J'ai abandonné la technique du sel pour l'usure ( je n'y suis pas arrivé... ) mais sur un forum j'ai découvert une technique sympa, voici les étapes et les photos de l'essaie sur un ancien bras de dread : - sous-couche noire - couche de taupset ochre - couche de lavis gryphonne sepia (mélange 50/50 de dwarf flesh et de chaos black = rendu un peu grisâtre) - prendre le papier de protection des blisters - taponner un coin de celui-ci - enlever le gros de la peinture sur du sopalin - taponner ensuite sur les endroits souhaité de la figurine ( arrêtes par exemple ) - mettre un peu de pigment rouille par ci par là Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut. Bon, allez, je poste. Le schéma de tes DKoK est original, personnellement je n'accroche pas trop, mais après c'est une question de gout. Les yeux, essaie de mettre un peu plus de couleur quand même, là ça fait pas peint. J'ai hâte de voir ta gorgone peinte, déjà que comme ça elle est impressionnante ... Pour la rouille sur ton dreadnought, les space marines passent tout leur temps à nettoyer/réparer leurs armes, donc ce n'est pas très réaliste. Les dreadnought en plus sortent environ pour une bataille tous les 500 ans, et encore, et ils ont des tas de serviteurs charger de s'occuper de leur armure et de oindre leurs armes. Tu ne verras jamais de rouille sur un dreadnought. Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zib™ Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 De fait, ce n'est pas très fluff d'amocher ainsi les figurines impériales. Surtout les SM. Maintenant, j'aime bien le schéma de tes DKK même s'ils gagneraient à être traités plus en profondeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Aiaiai! Vous ne suivez donc rien... ! Le bras de dreadnought est juste un essaie pour... la peinture du gorgone! Bientôt des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés