Space_viking Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut!! Bon, je me demandais qu'est ce qui m'interpellais dans ta peinture, et j'ai trouvé: tu n'utilise que de la peinture fondation, et tu n'utilise qu'une seule étape de peinture avant de mettre du lavis.. Tu m'a l'air d'être assez précis dans ton coup de pinceau (pas trop de dérapage, c'est du tout bon), mais tes figurines mériteraient quand même une couche de peinture supplementaire, surtout les rénégats, sur le rouge et le jaune. Autant les autres couleurs passent avec juste un jus de Devlan Mud, autant ces deux la, ca fait trop simpliste, limite baclé. Or, tu semble avoir le niveau pour faire mieux, et sans que se soit vraiment plus long à faire. Ton métal me plait moyen, il brille trop, et fait tache avec la sobriété des tes couleurs, je le verrai plus sombre, quitte a mélanger du noir direct avant de peinturlurer tes figos, et/ou a passer du lavis noir en quantité industrielle... Le métal rouillé est pas mal, mais je vois que tu fais des pointillés de orange. Essaie de faire d'abord des pointillés de bestial brown, avant le orange.. Ta rouille va gagner en intensité, en contraste..et en réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonsoir; Je reprend un peu la peinture des dkok! Et j'attaque la gorgone, début de peinture, première grosse couche ( que c'est long au pinceau!!!! ): Voilà, reste à faire l'intérieur, je changerais sûrement de couleur pour trancher ( je pense à un blanc cassé ), et les parties métalliques. Ca va me prendre du temps tous ça! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 La peinture du gorgone est finis depuis trois jours, manque juste les 3 servants avec les stubbers , j'ai aussi reçus la valkyrie dont j'ai peint l'intérieur et enfin monté entièrement. Mais je n'est plus de piles dans mon appareil photo!!! Merci. PS: commande passé pour les engineers deat korps plus les engineers avec mole launcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonsoir; Voilà, j'ai trouvé des piles dans mes télécommandes ! Donc voici la gorgone: Désolé pour l'image de derrière qui est floue... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77erwann Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 salut beau travail pour ton usure. petite question :les éraflures c'est du metal bolter ou bien ton mélange dwarf flesh/chaos black? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci 77erwann, pour l'usure c'est toujours mon mélange dwarf flesh/chaos black, on va pas changer au milieu hein? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 J'aime bien la vue d'ensemble. Par contre j'aime pas du tout les bolters lourds, ils ont un drole de rendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Pour les bolters lourds, y a du pigment rouille dessus... hum je sais pas . Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonsoir; Voici le socle de la valkyrie peint: Par contre, le dessus ressort gris alors que c'est du khemri brown avec un brossage à sec de deneb stone. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gob flamboyant Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Hello, un petit commentaire sur la gorgone: le rendu est bien (on voit que tu progresses par rapport à tes premières pièces) mais c'est encore perfectible pour du jeu. Avant de t'attaquer aux dégâts sur le blindage, il faudrait que tu travailles beaucoup plus la peinture. On voit clairement que ça manque de profondeur/ d'ombrages, d'éclaircissement, etc. Varies aussi les couleurs, cela enrichira tes pièces. Bonne continuation, le gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 "le rendu est bien (on voit que tu progresses par rapport à tes premières pièces)" = merci monsieur! Ca fait toujours plaisir. Je pourrais peut-être passer du lavis devlan mud dans les creux, ce genre de chose? Pour les couleurs, j'avais pensé à faire une bande rouge des deux côtés, à l'avant du char avec l'insigne de krieg à l'intérieur, mais j'attends d'avoir les décalcos . Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) Désolé mais mon appareil photo est tombé en panne... Je poste donc pour dire les avancements . La Valkyrie est finie de montée et l'intérieur est peint, j'ai commencé de peindre l'équipage de la gorgone avec un autre schéma de couleur pour eux ( tunique noire et dessous rouge avec les manches ), j'ai repris les death korps que j'avais et je leur ais refait le socle ( type socle de la valkyrie, je pense y mettre en plus du devlan mud pour la profondeur ) et j'ai fais les quelques détails qu'il manquait. Enfin, j'ai reçus 5 ingénieurs et deux ingénieurs avec mole launcher ( ils sont montés et les socles sont fait ). Voilà, j'espère pouvoir bientôt faire des photos. PS: j'ai imprimé un codex que j'ai fais pour les death korps ( histoire, règle FW scannée, galerie photo ). PS*: je viens de commander en plus 5 death riders ( quand on parle du loup ), le commissaire sur death rider ( l'édition limité du games day ), 1 escouade de 10 grenadiers et 3 mortiers death korps pour la maudite somme de 150€ frais de port compris sur un forum où un ami wargamer revend son armée gigantesque est neuve à des prix battant toute concurrence ! Modifié le 27 janvier 2010 par jonathan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bonjours; Je donne enfin des nouvelles car j'ai des pilles !!!! Allez sans plus attendre les figurines... La valkyrie, l'intérieur de peint ( je sais pas si on voit grand chose ) et l'intérieur du cockpit: Les ingénieurs dkok ( le sergent est peint ): Dkok avec quelques rajouts de détails ( les autres seront bientôt fais ): Finition gorgone et commencement de l'équipage ( schéma de couleur différent noir/rouge, on voit pas trop le pilote là ): Ma petite commande: Voilà, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bonjours; Voilà, j'ai finis de refaire mon escouade death korps et j'ai commencés l'escouade de commandement de compagnie: Amélioration de la valkyrie: Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je trouve que tu t'ai franchement amélioré dans la peinture de tes DKoK.... Seul hic, l'épée légèrement tordue... Par contre je suis moins fan de l'intérieur de la Valk....Un peu trop "fouillis"...Faut voir une fois tout assemblé/peint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Merci !!!! L'épée a du se décoller au moins trois fois... super fragile, parfois j'ai presque envie de lui couper la main et en coller une autre carrément. La valkyrie avance petit à petit XD! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour; Un peu d'avancement pour la valkyrie: Peinture de bolters lourds latérales: Cockpit finis ( lavis vert passé ): Dessous de la valkyrie: Début d'une technique trouvée sur internet, couche de base ( charabon granite ici ), application de sel ( à votre envie ) puis seconde couche ( taupset ochre ici ). Ensuite on enlève le sel pour faire ressortir le charabon granite et faire style peinture écaillée ( test sur une aile d'abord ): Première commande d'arrivée ( plus q'une en attente ), une escouade de 10 advancing et un autocanon: Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour; Allez c'est partis pour montrer les premiers cadeaux d'anniversaire ( et oui tout n'est pas encore arrivé ). Autocanon dkok: Escouade advancing dkok: Une autre valkyrie: La première, dont la peinture avance ( j'hésite à mettre du lavis gryphone sepia comme pour la gorgone, que faire? Car elle me plait là ): Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour; Voilà la deuxième partie de mes cadeau d'anniversaire: Un commissaire death rider ( édition games day ): 5 death riders: 10 grenadiers et 3 mortiers: J'ai du travail ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour; Voilà les grenadiers et les mortiers de montés: Et une petite photo de famille: Merci. PS: aujourd'hui j'ai fais une partie, j'ai essayé tout ce beau monde. Les cavaliers n'ont pas eux le temps d'arriver au corps à corps ( ils avaient peur... ), les mortiers ont fais leur travail. J'ai mis les grenadiers dans la valkyrie, c'était vraiment bien, ils ont fais mal. Sinon, une escouade d'infanterie, c'est une escouade quoi... . Précision, je joue contre de l'orks ( mes deux amis ), y a quoi qui pourrait leur faire mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Alors concernant l Alors concernant la Valk, j'adore le camouflage, mais je suis moins adepte du gris.... Par contre une photo du LR serait elle possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Pour le style peinture écaillé de la valkyrie, il manque le lavis gryphone sepia. Sinon, pour le gris du dessous, c'est justement pour le camouflage; vue que la valkyrie arrive par le ciel... Mais bon chacun ses goûts après:). Le leman russ punisher est celui des renégats ( étape d'en dessous tu parles bien? ), il y a des photos de lui sur ce sujet: http://forum.warhammer-forum.com/index.php...enegade+militia Voilà, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour; Voilà des ingénieurs avec missile taupe de peints ( manque que le socle ): Les death riders sous-couchés: Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bonsoir; La valkyrie avec le lavis gryphonne sepia: Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Salut !!! Alalala, la death corp, quelle classe La peinture est trés sympa, sa avance, bref que du bon ! Et puis moi aussi je suis fan des 101 dalmatiens alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés