jonathan13 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 "death korps" ! Ca avance petit à petit, on fais ce qu'on peut hein! Vive les 101 dalmatiens, non mais oh! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bonsoir; Voici deux leman russ en cours de peinture, un punisher et un executionner ( avec chef converti avec le haut d'un death korps et le bas du chef de base du leman russ, je trouve que sa passe bien ): Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Bonsoir; Désolé de la longue absence, mais je n'ai plus trop le temps... Voici deux ingénieurs de finis: L'escouade d'ingénieurs presque au complet ( il manque deux ): Les deux manquants et un cavalier en cours: Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Salut (j'espère ne pas faire de nécromancie- 16 mai/26 mai sa devrait passer ). Mais j'ais une question a te poser. Voila, ta technique de peinture pour tes troufions de la Death Korp m'interesse. Elle a l'air rapide a appliquer et le rendu est, selon moi, excellent. Pourrait tu faire un petit tuto ???? Mister Mouky, qui a écumé tout les forums où tu a posté avant de me rappeler que ton sujet était aussi sur le FoFo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Non ne t'inquiète pas, ça fais toujours plaisir d'avoir un commentaire . Oui la technique de peinture est assez simple, voilà: - sous-couche noire - couche de kemhri brown pour la tunique et de deneb stone ( juste pour le col, les manches, le masque et le dessous de la tunique ) et chaussettes. - couche de boltgun metal sur armure et arme ( tous le métal quoi ) - couche de caltan brown sur chaussures, gants, arme et ceinture - lavis noir sur parties métalliques et parties en caltan brown - lavis gryphonne sepia sur tunique kemhri brown - lavis devlan mud sur tunique deneb stone Voilà en gros. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Merci !!!!!! Tu me rend un grand service !!! P.S: a quand la fin des figs en cours ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Mais y a pas de quoi, si je peux aider... Pour la fin des figurines en cours ou même des véhicules en cours je ne sais pas... Je suis en pleine révision du BAC et quand j'ai un peu de temps libre je le passe avec mes amis. Donc, à mon avis je rattaquerais vers mi voir fin juin. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonsoir; Après une absence, je reviens poster quelques photos de mes avancées. On commence par la suite du cavalier, il est enfin fini, le commissaire également ( sauf le socle ): Ensuite, j'ai commencé l'escouade de grenadier, je voulais les différencier par rapport aux autres, alors j'ai fais un camouflage type automne. Les cinq dont la tunique est fini: Le reste de l'escouade en cours de peinture: Après, mon escouade d'ogryns avec un gros malin: Une sentinelle blindée pour faire une escouade trois: Et enfin, une deuxième valkyrie: Voilà, j'espère que ça vous plait! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immo Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Très belle figs,peinture très propre,j'attends la suite avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Outch la claque, j'aime bien le commissaire, il est sympa; et surtout il change des commissaires habituels Pour le camo, c'est de l'aéro, ou du pinceau? Il y aurait il moyen que tu nous fasse un petit tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci à tous les deux, ça fais toujours plaisir . Comme tu dis Fulgrim, sa change des commissaires normaux en noir et rouge. Je voulais quelque chose de différent, qui se voit et qui va bien! Alors j'ai pensé, qu'un blouson en cuir rouge pourrait vachement bien faire ressortir la figurine. Pour les grenadiers... de l'aéro? Non trop petit pour ça, c'est bien aux pinceaux ( oui au pluriel ). J'utilise trois pinceaux: un gros pour faire les couches de base, un plus fin mais qui a du vécu ( poils qui partent dans tous les sens ) pour faire le camouflage et un fin pour faire les points dans le camouflage ( les détails quoi ). Sinon, un petit tuto bien sur, allez hop: - sous-couche noire - base de kemhri brown - camouflage noire ( je tamponne avec mon pinceau qui les poils qui partent ... ) - camouflage macharius solar orange ( pareil ) - dans le camouflage noir je fais des points oranges - dans le camouflage orange je fais des points noirs - lavis badad black ( ou devlan mud au choix ) Voilà! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Vraiment sympa ces grenadiers, le camoufake est plus que réussit. Pour les pièces d'armures, tu compte les faire comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci Little! "Camoufake", j'aime bien ce mot . Sinon, pour l'armure, je viens de faire un essaie, du vert kaki avec un lavis devlan mud. Je mettrais des photos plus tard dans la soirées pour vous montrer, car j'ai aussi fini le "camoufake" des cinq autres grenadiers ( manque plus qu'à les finir maintenant ). J'ai également fais ce camouflage sur le manteau de deux des ogryns ( 1ère: celui de droite, 2ème: celui de droite ) et c'est plutôt sympa aussi. Merci. PS: une petite surprise aussi tout à l'heure que j'ai monté hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonsoir; Voici les photos de mes petits avancements de ces trois derniers jours. L'escouade de grenadier avec toute les tuniques camouflage fini, et un essaie d'armure: Une manticore collée: Deux ogryns avec eux aussi un manteau camouflage: Voilà, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Toujours aussi fan de ton camouflage (désolé pour la sfaute de frappe ultérieure, mais ça pourrait être une nouvelle appellation pour certains camouflages non réaliste). De même, assez fan de tes ogryns . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Ah c'était une faute de frappe alors? . Que ce soit pour le camouflage ou pour les ogryns, j'ai tout trouvé sur des forums anglais. D'ailleurs ils ont été très sympa de me répondre. On fait une chaîne . Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonsoir; Voici les sous-couches du jour: La manticore et la sentinelle: Et la valkyrie: Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés