Weskrauser Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) Bonjour, un petite question à propos de la frappe en profondeur du trygon: Dans Imperial armour anphélion project, le trygon possédait un frappe en profondeur sympa lui permettant de charger les unités sur lesquelles il débarquait. Dans Imperial apocalypse la description des capacités spéciales se fait rare et cette dernière disparait. En parcourant un forum, un correctif proposé par forge world permettrai de nouveau au trygon de ne pas périr suite à une frappe en profondeur ratée (arrivant dans une troupe ou un batiment). Ce correctif existe t'il? Ou puis-je le trouver et que propose t'il? J'éspère avoir été clair, bonne soirée! Modifié le 26 août 2008 par Weskrauser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 C'est tout simplement sur le site FW. Si tu ne trouve pas, tu peux toujours jeter un coup d'œil ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weskrauser Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Merci, c'est exactement ce que je cherchais!!(je venais de le trouver en fait). Le trygon compte comme aillant assailli les unités ennemies si il tombe dessus lors de sa frappe en profondeur, par contre il est détruit par les vehicules super lourds et les autres créatures colosales. Voilà, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés