Celebrimbor Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) salut jai un copain qui joue le rohan et qui aimerais connaitre des stratégies efficaces avec cette armée or je ne vois pas beaucoup d'idées, serait-il possible de l'éclairer en décrivant quelques unes des stratégies (comme les formations etc..)? bref tout ce que vous voulez je remercie d'avance ceux qui me réponderons. Aussi est ce possible de faire la même chose pour les elfes sylvestres car il s'agit de son contingent allié. merci Modifié le 27 août 2008 par Celebrimbor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Salut, --> Tu trouveras ici le tactica réalisé par Rohirrims --> Tu trouveras ici le guide stratégique général réalisé par Guybrush (t'es où ?) --> Tu trouveras ic les autres tacticas, au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Vraiment merci on voit bien que rohirimm est un véteran de l'armée du rohan il y a vraiment des chances que ça lui rende service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sauron's bastions Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bravo, bravo, bravo ! Grâce a Rohirrims (et d'autres), mon frère, qui est un fervent cavalier, va enfin pouvoir se refaire dans SDA. Et après, qu'il ne me sorte plus d'excuses : le Rohan est une armée tout à fait potable. Pas vrai ?, euh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eomerdu56 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Tous ces tacticas sont super pour les débutant et mêmes pour les joueurs expérimentés ! (pour une fois j'ai tout lus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Oui, tout ceci est bien joli mais encore une fois, c'est au fil des parties avec une même liste que l'on apprend à mieux l'utiliser. Vous verrez aussi que l'on ne prend pas les mêmes listes d'armées suivant les adversaires que l'on rencontre. --> Certains ne savent pas contrer les magiciens, alors il faut en profiter. --> Certains ne savent pas se défendre face à une cavalerie, alors il faut en profiter. --> Certains ... , alors il faut en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés