arckal Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Bon, ce jeu commence un peu à se faire vieux et je n'ai pas trouver d'autre sujet comme celui-là (à part un fermé). Je voulais savoir si quelqu'un y jouait, parce que j'ai remarqué des pseudos qui m'étais familier et certain du monde de warhammer (Bugmann et autre). Donc, voilà, si un jour on pouvait s'organiser une bataille ou un truc du genre. arc', si malgré toute mes précautions se sujet et jugé comme non conforme, j'irais bien sur me flageller.... Edit : ce jeu date par rapport à d'autre, mais il est énorme y compris avec le dernier patch bien sur. Modifié le 28 août 2008 par arckal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaghetti Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ben il est vieux, il est vieux, le dernier patch est bien sympa quand même non ? Perso je ne joue qu'en mode Titan et uniquement sur Suez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowman2 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Y a le mien aussi . vieux n'est pas le meilleur terme, je dirai plutot mature. shadowman, et pang dans la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo1990 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 j'y jouais aussi et je compte m'y remttre une peu pseudo: gautier1990 clan: bourreau je jouais dans uen team mais j'ai laisse tombé... je joue jamais en titan moi^^ j'aime pas l'extension "northern stikre" je joue surtout sur gibraltar, un peu fall of berlin. et je suis souvent assaut ( comme tout le monde presque^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés