Aller au contenu
Warhammer Forum

EN


Invité Aekhold

Messages recommandés

Invité Aekhold

Bonjour

Dans le but de donner une nouvelle impulsion à mon armé d'EN, je compte jouer une armée full Corsaires. Entendez par là que je trouve les corsaires super bien sculpté et que je compte remplacer un certain nombre d'escouade d'EN par des figurines de Corsaires comme l'arbalétrier, les lanciers, la cavalerie noir et les ombres.

Donc le problème étend sur une considération de WYSWIG car je compte utiliser les arbalètes à points comme arbalète à répétition pour les Escouades d'ombre, de cavaliers noirs et d'arbalétrier.

Favorisant clairement l'esthétisme, d'un point de vue de règle l'arbalète de poing ne satisfait pas les joueurs EN. Certains se voient en mettre une escouade de 10 et encore c'est pour ça que je me demandais s'il pourrait y avoir une simple transposition entre l'arbalète et l'arbalète de poing. De plus mon magasin GW à déjà fait la conversion de cavalier noirs avec des corsaires, preuve que je ne suis pas le seul à vouloir favorises l'esthétique au détriment des anciennes figurines.

Ensuite pour ne pas surcharger les figurines et garder une allure dynamique ces même figurine ne pourraient pas compter comme ayant un bouclier par rapport à la cape (Sauvegarde de 5+ de la cavalerie noir et des arbalétriers.) La figurine serait simplement avec une épée et l'arbalète, dans l'autre main.

Je poste dans se sujet pour savoir si ce genre d'armé passerait bien dans la pluspart des tournois.

Modifié par true_cricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

La grande classe! je suis toujours autant fan de tes posts :crying:

Mais pour te répondre sur le fond (avec l'habitude on finit par piger ce qu'il racconte), non un corsaire avec arbalète de poing et épée, ne passe pas pour une figo ayant un bouclier! Autant on fera l'impasse sur la cape d'une figo de corsaire dûement convertie pour ressembler à un arbalètrier avec bouclier.

Autant poser ton corsaire et déclarer tout de go qu'il s'agit d'un arbalètrier avec tout son barda est du pur foutage de gueule.

Utiliser des corsaires pour faire des lanciers ou des arbas est une bonne idée sur le plan esthétique! Mais sans un minimum de conversions (boucliers, lances), c'est juste une idée de feignasse!

Sur l'usage de l'arbalète de poing pour équiper d'autres troupes et les faire passer pour des arbas classiques, AMHA ça passe largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se qui est des lancier je vais bien sur utilisé les lances et bouclier et pourquoi pas aussi les bouclier pour les arbalétriers.

Par contre pour mettre des lances à la cavalerie noirs ses plus problématique à voir si on peu la mettre dans le dos pour ne pas surcharger.

L'essentiel est que tout le monde comprêne pourquoi je péfére l'abaléte à poin au modél d'abaléte à répétition. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aekhold, l'enfant du chaos, le prophète !

L'essentiel est que tout le monde comprêne pourquoi je péfére l'abaléte à poin au modél d'abaléte à répétition.

Très belle phrase.

Sinon n'arrête pas le chaos, les EN c'est bien trop classe et subtil, ne les massacre pas sous des tonnes de GS.

Bravo à chéqué qui a semble t'il réussi à déchiffrer le message, j'ai abandonné à la moitié.

Modifié par Valmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi trouve qu'il a fait vachement d'efforts et de progrès notre prophète de Battle ^_^

Les idées sont bonnes, tant que les armes et armures sont bien visibles, pas de soucis à remplacer une arbalète à répétition par une arbalète de poing... mais si tu comptes jouer des arbalètes de poing... tu vas faire comment? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Aekhold

Ses les meilleures grappes plastic normal. :)

Je vais même vous donnez l'idée de faire des ombres avec des armes lourdes qui déchire.

Certain dise il faut utiliser les ombres et leur collé des lance derrière le dos.

Boue ses nuls

Les ombres ultime selon moi serait d'utiliser des épées de sanguinaire, combiné au corsaires ça en Gète graves.

Autre projet je vais utiliser les chevaux des nouveau cavalier maraudeur et monté des corsaires dessus et vue que rien ne se perd je vais monter mes cavaliers maraudeur sur mes gros loups CV+Stuff. :unsure:

Merci de relire ton post

Modifié par kurt helborg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.