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Prêtre mage slann HL


Lezard

Messages recommandés

Bon, bien que le nouveau LA approche, il est toujours intéressant d'en parler.

ET bien, je recommande, pour vos derniers mois, la 3eme génération.

TTseven

la 3e generation n'est pas vraiment intéresse, à la limite si tu joues contre une armée qui joue magie, histoire d'avoir le drain de magie, mais bon...

à mon sens il n'y a que la 4e et la 2e génération qui soient vraiment intéressantes en terme de qualité/prix.

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Très franchement jouer 20 gardes comme escorte de slann c'est un peu trop.D'accord ils seront bien protéger avec leur svg et l'invu mais moins tu as d'unités,moins ton ennemi aura de cible et se concentrera sur les plus juteuses!Même bien protégé, tu risque gros...

16 gardes c'est suffisant à moins de 2000 pts, car l'unité compte comme un paté de 20 grace au slann.Après écranter avec des skinks c'est un plus agréable pour tes saurus, mais pas pour ton mage (grande cible).

Moi, je les joué plutôt maintenant par 14 a la place de 20 car comme tu dit, c'est pas donné.

Autre remarque, si tu lis attentivement le tactica HL tu pourras voir que le diadem de puissance permet aussi de mettre de coté des dé ADVERSES (de pouvoir ou dissip) que tu pourras utiliser lors de ta phase.Autrement dis contre des nains ou des joueurs qui n'utilisent pas tous leurs dé c'est très utile (+++ pour des nains).

Je l'ai déja utiliser mais je n'étais pas très convaincu.

CITATION

chez moi sa fait 2+4=5 voir 6 avec la plaque de domination.D'où 8 dé?

Chez moi, ça fait 2+4=6 voire 7 avec la-dite plaque. happy.gif

Je pense qu'il a compté 8 avec les 4 dés du Slann, plus les dés gratuits lorsqu'il lance un sort. smile.gif

Exactement, dsl, je n'avais pas préciser.

CITATION(TTseven @ 28 Nov 2008 - 10:41) *

Bon, bien que le nouveau LA approche, il est toujours intéressant d'en parler.

ET bien, je recommande, pour vos derniers mois, la 3eme génération.

TTseven

la 3e generation n'est pas vraiment intéresse, à la limite si tu joues contre une armée qui joue magie, histoire d'avoir le drain de magie, mais bon...

à mon sens il n'y a que la 4e et la 2e génération qui soient vraiment intéressantes en terme de qualité/prix.

en ce moment, c'est plutôt la 4 ème car 2 ème beaucoup trop cher, après, tout dépend du format, moi je parle format 2000pts.

Sinon, avec les nouvelles règles qui vont sortir, je crois que je vais sortir 2 ème génération surtout si son prix est vrai. :lol:

Lézard

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La 3eme génération est très intéressante.

Mais il faut prendre une armée adéquate. Quand je joue slann, je prends 3eme gene+tupac avec épé de puissance et manteau, éclaireur+ kuraq en mode jaguar et équipement à déterminer+téradons.Avec ça, j'ai un mage de niv4, qui s'en fout des fiascos (plaque à déterminer, à vous de voir pour elles) et j'ai de quoi empêcher les mages de bien lancer. Les 3 ajouts cités ont pour but de les tuer,... et si je joue contre les nains, ça fait un pv en plus (ça m'arrive d'avoir le slann à un pv, parceque avec la grêle de tir en face,..) et je peux détruire les machines, ou tout du moins les empêcher de tirer.

Donc, j'ai avec ces choix, une excellente attaque magique (ça reste un slann) une défense magqieu nombreuse (contre les elfes avec beaucoup de tirs, par exemple, c'est vraiment intéressant) et je n'investis pas en défense magique et mes héros sont assez puissant pour ne pas tuer que du mage (comme les nains par exemple).Et le fait d'avoir ces 2 là+ téradons fait que j'aurais un minimum de machine piégés et de mages tués, en dépit d'une bonne puissance de feu. Si mon adversaire ne se focalise que sur eux, et ben, mes 20 skinks sarbacanes éclaireurs se déchaînent, et mon armée (krox stéga etc,... :innocent: ) avance bien tranquillement.

Ne le prenez pas mal, mais comment faites vous pour définir une troupe sans certains apports? J'en suis incapable.

De tout façon, y a le nouveau LA, il est un peu tard je pense.

TTseven, en espérant vous avoir prouvé que le slann 3eme gen s'en sort très bien.

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Tout d'abord je m'excuse pour mon très mauvais calcule (2+4=5, c'est du Jean Claude Van D).

Pour le diadem de puissance je dois avouer que son utilité ne m'était pas flagrante au début (tous les dés sont épuisé généralement) mais il peut se révéler crucial dans certains cas et même surprenant pour l'ennemi.Après il est vrai qu'à 35pts, on lui préfèrera souvent d'autres objets magiques.

Pour le Slann 3èmG il est vrai qu'il est peu utilisé pour la simple raison qu'il est un équilibre entre 4ème et 2ème génération, et donc qu'il n'a pas la puissance du 2èmG, ni le rapport qualité/prix du 4ème.Dans le premier cas le joueur l'utilise comme moteur central de l'armée (une bête de magie) alors que dans l'autre il est plus un gros magicien de niv4 assez classique mais capable d'en remontrer aux autres.Le cas du 3èmG est intermédiaire, et beaucoup préfère économiser ces quelques points pour autres choses ainsi que le choix de héro qu'il prend en plus de celui de seigneur (pas de réelle performance upgrade) ou au contraire le jouer à fond (le dé en plus, masse PV).

Mais il est certes vrai que le Slann 3èmG mérite l'attention.Tout dépend de ton style de jeu.

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