krisger Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour a tous. Je suis tout nouveau joueur à Warhammer JRF, mais je suis vétéran dans l'univers de warhammer depuis plusieurs années, je connait donc plutot bien ce monde. Je chercherais un cercle de joueurs sur internet, pour mes débuts. J'ai déja le logiciel Rolistik, et j'ai une bonne connaissance des régles, des amis joueurs souhaitant m'entrainer pour devenir leur prochain MJ. Voila, contactez moi si vous seriez interressé pour prendre sous votre aile un nouveau joueur, le temp de quelque scéances ou plus selon votre choix. Contactez moi s'il vous plait Merci d'avance a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoulet Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) Salut à toi, je suis interessé car je me suis lancé y a peu dans le JDR mais le problème c'est que je n'avais aucunne expérience et on m'avait coller au poste de MJ... Donc les parts on été un peu la galère !! Depuis je n'y ai plus joué car j'étais démotivé, mais j'aimerais bien recommencer des personnes expérimentées pour me faire la main. J'ai le logiciel Rolistik. Dis moi ce qu'il faut faire et je te suis A bientôt. Modifié le 3 septembre 2008 par cassoulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés