Xafian Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/1435...id=w08kim91jh7v Nouvelle vidéo, et je trouve que ca envoi du lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) Effectivement là. Bon c’est beau, on le savait déjà. Par contre maintenant on sait aussi que l’équipement est évolutif et qu’il y aura autre chose que du renégat et du Guerrier du chaos à cribler / découper /écraser etc.… Du bon pour la Xbox, THQ/ Relic frappe fort encore une fois. Le Gardien Modifié le 4 juin 2009 par Gardien_des_Secrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 A noter que Relic a pris en charge le développement du projet, THQ n'étant pas satisfait de l'ancienne équipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artémis des Knight Templars Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 En tout cas, les personnages orks ressemblent beaucoup à ceux de dow2 particulièrement le big boss mais les SM sont mieux fait ce qui paraît logique pour un fps. Ca promet du GROS GROS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augusto Giovanni Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Apparemment ce serait plutôt un TPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 C'est relic qui fait, ils ont presque que des bombes à leur actif, donc on devrait pas avoir à s'inquiéter! Loué soit Relic. (et faites qu'ils nous pondent un homeworld 3 screugneugneu! ><) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augusto Giovanni Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Loué soit Relic. (et faites qu'ils nous pondent un homeworld 3 screugneugneu! ><) Ils vont peut-être le faire sauce Warhammer 40.000 aussi, là ce serait d'enfer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nans206 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonsoir! Certain lien mis plus haut sont mort, et je sais plus qui voulais la traduction du trailer... Donc voici une vidéo vu sur daily-motion.! Ce qui est sur ça sort sur PS3 Xbox et PC. Voilivoilou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Que du bon en prévision ! Ils peuvent remballer leurs commentaires dubitatifs, les gens, après ça !!! Ben ça faisait longtemps que j'avais plus eu envie de dépenser des sous pour un jeu d'ordi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ben ça faisait longtemps que j'avais plus eu envie de dépenser des sous pour un jeu d'ordi... Il va sortir sur ordi aussi? Ce n'est pas une exclu X box? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelepeintre Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) Le Trailer prouve bien que l'histoire sera assez poussée, je suis fan de l'explosion orbitale au loin a la fin.Par contre d'après ce que nous montre la vidéo on est a 4 pour protéger un monde entier! En plus on trouvera ce petit chef d'oeuvre aussi sur PS3 J'espere que l'on pourra choisir au long du jeu lequel des 4 SM contrôler Si c'est le cas je fonce aux commanbdes du dévasator, rien de plus drôle que de faire exploser du Nork sans rien sentir Modifié le 9 juillet 2009 par pierrelepeintre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Il a l'air vraiment bien , je me réjouit d'avoir la Xbox. Par contre, quelqu'un pourrait remettre les liens ou on vois le gameplay?, plus aucun ne fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elanion Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Apparemment il sort pas sur PC ce jeu, enfin d'après jeuxvidéo.com Sinon, au vue des vidéo, je trouve les graphismes pas très fins et truc vraiment trop bourrin, a voir donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Vidéo un peu plus grande qu celle proposé précédemment http://www.youtube.com/watch?v=gvjICeeoPAU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darnag Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 (modifié) Sur cette dernière video, plus exactement à 4 min 24, quand on voit le paysage, avec un titan qui tire, on peut voir sur la gauche, vers le bas, un carnifex, ou du moins, je pense que c'est un carnifex. Je me trompe peut-être, mais j'aimerai avoir votre avis. Modifié le 6 septembre 2009 par Darnag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artémis des Knight Templars Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 On ne voit pas très distinctement mais je pense sincèrement que c'est un carnifex pour répondre à Darnag. Des heures de carnages en vue... . On voit aussi un titan, en effet, imperator ,à mon humble avis et un dreadnought sans aucun doute. Sinon j'ai essayé d'écouter et de comprendre ce que disait le "présentateur" du jeu sans aucun succès. Avec un son pareille et un accent comme celui-ci... Amis bilingues svp A noter qu'il répondait à une question concernant le "PC" vers la fin de la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wismerhell Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ooooooh.....la belle verte!!! Ooooooh.....la belle rouge!!! Bonheur, joie, délectation!!! Enfin un beat them all qui a l'air de tenir ses promesses sur 360!!! Avec, apparemment, une possible évolution des Persos??? d'après ce que nous montre la vidéo on est a 4 pour protéger un monde entier!Ca me parait équitable.....Wismer, qui va enfin pouvoir lacher Final Fight!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 On ne voit pas très distinctement mais je pense sincèrement que c'est un carnifex pour répondre à Darnag. Des heures de carnages en vue... . On voit aussi un titan, en effet, imperator ,à mon humble avis et un dreadnought sans aucun doute. Un carnifex à gauche et un warlord sur la droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Wismer, qui va enfin pouvoir lacher Final Fight!!! essaye marvel ultimate alliance 1 et 2!! perso jai hate quil sorte aussi!!! Alex qui va faire payer lheresie dhorus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bouhouhou il n'y aura rien pour les PC!! c'est dégueulasse il y en n'a de nouveau que pour les riche (nan, là je rigole) sinon j'ai l'impression qu'il parle de ce problème à la fin de la vidéo alors si qqn pipait quelque chose il pourrait traduire SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 double post mais il y a du contenu j'ai retrouver une lien non-mort de la vidéo qui avait lancée le sujet et qui avaient étés tous détruits c'est ici la qualité n'est pas top mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yami-kenshin Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bouhouhou il n'y aura rien pour les PC!! peut etre un espoir ! ^^ voir mon topic section warhammer 40k ->general ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Sur jeuxvideos.com il y a le nouveau trailler qui est passé a E3. Sinon j'ai lu sur un site qui nous en devoileront plus au salon de Cologne en Aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yami-kenshin Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 http://www.gamekult.com/articles/A0000086255/ \o/ !! Voila,pas forcement grace a cette petition lancée il y a quelques mois(quoi que...) mais une version PC de ce jeux plus que prometteur est bel et bien en préparation ! par contre,faudra attendre 2011 quoi... Yami-kenshin, tant pis,j'attend mon stracraft II j'ai de quoi m'occuper pour un bon moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xafian Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Ca a été annoncé il y a peu, mais le jeu doit sortir sur PC, relic oblige ^^ http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004447...ussi-sur-pc.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés