Aller au contenu
Warhammer Forum

Osgiliath


Gilthanas

Messages recommandés

Bien le bonsoir.

En farfouillant dans le petit monde des blogs, je suis tombé sur ça : http://el-kerintor.over-blog.com/

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, si oui, tu peux effacer Xev' :devil:

En tout cas, ça donne envie de monter une armée de vétérans d'Osgiliath tout ça :skull:

Et il y a autre chose que Osgiliath là-dedans :zzz:

Modifié par Gilthanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple, pas trop de details, mais le niveau reste tres propre. Beaucoup de personnes partent avec de l'ambition, mais baclent du coup le project (un peu comme ma dissert' de 3eme annee, en fait). J'approuve ce terrain de jeu. Les parties jouees dessus seraient plutot divertissantes.

Modifié par BarbarianJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec BarbarianJ, les murs sont trop propres, et les rues aussi ca manque de sable ou de gravier (gris bien sûr), sinon le projet est sympa et est bien réalisé.

Jouer dans un décor pareil doit être super amusant, et j'aimerais avoir le temps de me faire le même :skull:

Skilboss,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire de ce blog est un éminent membre du warfo, Virgo no Neimad.

Virgo vient de finir cette maquette géante, et le test aura lieu en octobre à Bourgoin-jallieu, avec certainement une bataille en 3000 versus 3000.

De plus un scénario en cours d'écriture pour cette occasion devrait permettre de revivre la chute d'osgiliath et la résistance héroique de Faramir.

Bref ça va saigner.

Mais ne vous inquiétez pas, je suis certain que le propriétaire viendra très bientôt vous en dire plus.

Miro, ils y en a qui sont motivés, pour notre plus grand bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne vous inquiétez pas, je suis certain que le propriétaire viendra très bientôt vous en dire plus.

Et vous aurez peut-être une "petit" rapport de bataille si vous êtes sages :zzz: .

C'est clair que ça va être un bonheur de jouer sur cette table, et connaissant le talent de Virgo en matière de décors, je suis certain que c'est encore plus beau en vrai :skull: .

666, veinard :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement moi l'auteur de cette Osgiliath.

Je pensais pas le mettre sur le Warfo mais je voit que ca plait à d'autres c'est sympa ^_^

C'est assez simple, pas trop de details,
C'est le but, je tiens pas à faire des choses super compliqué surtout que de telles décor sont très peu utilisé, seulement en quelques occassion !

Je suis pas un pro du décor et je fais très simple, au maximum jouable et surtout facilement rangeable, telle est ma devise :clap: !

mais le niveau reste tres propre.
C'est aussi mon avis mais difficile de rendre le truc autrement, si quelqu'un a une idée simple et facile je suis preneur.

Car moi je voit pas :skull: !

Beaucoup de personnes partent avec de l'ambition, mais bacles du coup le project.
:devil:

Je pense que tu devrais choisir mieux tes mots car en aucun cas j'ai baclé mon travail, j'avais un objectif et je l'ai atteint !! le résultat obtenu est celui que je souhaitais point barre, stop vouloir toujours voir du travail de pros :zzz: !!!

Virgo vient de finir cette maquette géante,
Petite rectification, PRESQUE fini !!!!!
le test aura lieu en octobre à Bourgoin-jallieu, avec certainement une bataille en 3000 versus 3000.

De plus un scénario en cours d'écriture pour cette occasion devrait permettre de revivre la chute d'osgiliath et la résistance héroique de Faramir.

ca sera un truc du genre, mais j'aimerais eviter la bataille rangé et vais tenter d'ecrire un scénario digne de l'évènement :wub: !
Mais ne vous inquiétez pas, je suis certain que le propriétaire viendra très bientôt vous en dire plus.

Voilà C'est fait :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas bravo pour ce travail! Ca donne envie de retourner à Bourgoin ça... C'est vrai qu'un décor peut offrir des salissures, des tas de débris réalistes, etc comme dit BarbarianJ. Mais il faut voir ce qu'on veut en faire! Pour exposer, on peut le lécher davantage encore, mais pour faire des batailles épiques qui risquent peut-être de l'abîmer, on peut se permettre de s'arrêter à un travail un peut moins sophistiqué sans démériter le moins du monde. En plus, quand on fait un truc comme ça, l'envie de jouer dessus doit tellement te tourmenter...

rohirrims, qui n'aurait pas fait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa donne envie de jouer des super battaille gondor/mordor avec quelques statue de çi de la ca pourrait fair de beau objectif ou quelque chose comme le drapeau de boromir sur un batimment qui pourrait étre l'objectif central...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.