Djé Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour, La fonction email est hors service depuis le 03 septembre. Je travaillerai dessus ce week end. En attendant, évitez d'utiliser les fonctions necessitant des emails (changement de mot de passe, ...) et privlègiez les MP. Merci Djé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut, Les e-mails viennent de revenir. Bravo ! Nemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Yes, j'ai bidouillé un truc rapidos. Ca tiendra quelques temps (j'espère au moins jusqu'à dimanche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) Je confirme Ainsi que les Notif. Bref, le probleme semble venir du meme endroit . En esperant que ca te prene pas trop la tete. Beau boulot en tout cas. EDIT : J'avais pas tilté mais j'ai recu une notif de la section 40K. Or j'ai les droits en COmmunauté et Assoc. Il y a une crotte de nez dans le bouzin à ce niveau je crois Modifié le 5 septembre 2008 par Crilest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité N3xTStAge Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour ! En effet j'ai testé cette anomalie en essayant de m'inscrire. Mon email d'activation m'a été envoyé aujourd'hui, donc normalement tu devrais avoir résolu le problème. Bravo pour la réparation super-rapide !! je vais enfin pouvoir parler dans un forum que j'admire depuis 2 mois, c'est dire si je suis frénétique ^^ Bon courage à l'équipe WarFo pour cette rentrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Et pour info rebelotte ! Ben ça a tenu jusqu'à dimanche... Merci pour le taf en tout cas, et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Hello, ça doit fonctionner à nouveau et de manière définitive cette fois. Tenez moi au courant si ça coince encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Pour l'instant ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Ouaip. Idem pour les notif. Par contre, pas de renvoie des anciens comme la derniere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés