Invité Nash Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Vous jouez à blood bowl et attendez la version PC avec impatience ? Un nouveau fan site est à disposition de la communauté regroupant toutes les informations concernant le jeu ainsi que son actualité. Un forum est aussi à votre disposition pour vos éventuelles questions ou articles. Bonne visite www.blood-bowl.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Au niveau des règles, je t'invite à aller jeter un oeil dans la section lien de ce forum... Le site de WFF regroupe pas mal de liens. Barbarus : autre grand fan de BB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nash Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) J'ai jeté un oeil mais je ne vois pas trop ou se trouve ton lien Modifié le 23 septembre 2008 par Nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Voici les liens : Site du WFF Forum du WFF C'était le 5ème post de la section lien... Barbarus : faudrait peut-être le rendre plus visible ou remettre cette section à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 faudrait peut-être le rendre plus visible ou remettre cette section à jour? C'est prévu, je m'en occupe bientôt, le temps de laisser passer l'orage de la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ok, merci d'avance... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés