Ultimate_fighter Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Woo fada !! Joyeux anniversaire le bim ! Je te souhaite que du bonheur, et toujours du plaisir à bâcher avec des pti bonhommes. Ciao garri à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaris Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 bisous le jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Gros poutouxxxxx au Bimbim qui nous a donné du rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 bises................................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 bon anniv mon grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 bon anniv mon gendre. çà a été ta fête ce WE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La vieille sacoche Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Ouéééé ! Bon naniv' ayé, j'ai trouve pour samedi : Death notes (chemise blanche, cravate rouge, pantalon gris et un petit calepin à la main et heup, le tour est joué ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Niéé, Happy birthday, tout ça, tout ça ... Que tes voyages en VAN soient aussi bons que possibles ... A plouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 bon anniversaire mon bon !! tuuuuuuuut tuuuut le VAN !! j'espere que tu t'es pas trop chargé !! ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon anniversaire mon Bim A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Yeeeeeeaaaaaaahhhh l'ancien! Il paraît que tu t'es mis à la chanson pour passer le cap Je comprends pas le sherman! C'est peut-être parceque les ricains ont mal compris le "peûcher man!".... T'ain ça fait du bien de flooder en PACA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 bon anniv bimbim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 merci les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Bisous mon bon Bim! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Yeah bon anniv mon vié ! Prend bien soin du VAN si tu le sors du garAge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon anniv mon bon!!! au plaisir de te recroiser dans une soirée picole ou dans un tournoi de bache!! ps:t'as soif?? A la tienne^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés