Capitaine de Lacy Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Leatherface (Tronche de cuir); alias Tomas Hewitt, le "héros" du film d'horreur "Massacre à la tronçonneuse". Information supplémentaire Leatherface peut être intégré à l'armée du Chaos. Coût en point: 100 points CC5 CTX F5 E4 PV3 I4 A3 CD8 Psychopate: Leatherface peut effectuer des charges féroce. Tronçonneuse: permet de relancer les jets pour toucher raté. "Tronche de cuir": Leatherface découpe la peau de ses victimes et s'en sert de masque. Il provoque la peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreTigrius Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) Pas mal les regles me semblent plûtot bonnes peut etre la marque de khorne en pitit+ (ça correspondrait +au prix)??? Modifié le 23 septembre 2008 par MaitreTigrius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasiphaé Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 (modifié) Et pis il manque les carac de son arme (épée NRJ? simple lame tronç?Tronç géante?). Pour la peur, tu peux t'inspirer des visages défiguré made in l'ancien dex' chaos (de par chez nous, on l'utilise encore en V5 entre gens consentant...). C'est pas un avantage énorme mais c'est équilibré... Tu peux aussi t'inspirer des dépeceur nécron... A mon avis, il lui manque de la protection...Ce qui le rend interressant! Mais alors le cout est un peu prohibitife...Donc une petite baisse de prix? Genre lui il a pas de sav à 3+, et même le peso chaos avec armure 3+ et arme NRJ et CC6 il est pas si chère... Pasiphaé, donc l'idée est bonne mais faut la travaillé question équilibre... Modifié le 27 septembre 2008 par Pasiphaé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turgon Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi je lui mettrais Cd 10 et Sans peur franchement je vois mal un tueur psychopate comme Leatherface fuir. Son arme peut compter comme un eviscerator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huyen Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Faudrait une règle type "I'll be back", pour montrer que c'est un méchant de films d'horreur, instoppable, qui revient toujours ! Genre "Insensible à la Douleur", ou alors pire, s'il meurt, un jet particulier, si le jet réussit, il arrive par un bord de table choisi aléatoirement. Parce que le méchant réapparaît toujours dans le dos de sa victime ! Huyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turgon Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) Je le pense aussi et je lui mettrais également la règle guerrier éternel pour le rendre un peu plus résistant et aussi représenter le fait qu'il est coriace, généralement les méchants se relèvent toujours pour continuer à se battre quelles que soient leurs blessures. Il devrait aussi pouvoir s'inflitrer et prendre ses ennemis par surprise. Modifié le 28 septembre 2008 par Turgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasiphaé Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 A la 98éme régle spéciale proposé, peut être qe l'on verra qu'il faut faire un trie ... Perso, je serais pour en faire un mec pas trop compliquer a jouer...Mais bon, on peut aussi en faire un perso spé avec plein plein de régle spé... Pasiphaé, question de point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turgon Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Tel qu'il est il est injouable, un tir de laser et pouf plus de Leatherface, pour un gars fait pour le càc et sans aucun moyen de se battre de loin c pas génial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés