Meuh Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Tout est la : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=113045 Ca me fera plaisir de voir des anciens compatriotes venir en découdre sur des terres presque vierges Et en plus ca vous ferai un bon entrainement pour l'IR2009, elle est pas belle la vie? Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 6 heures de route et 120 euros par voiture et par trajet ... le même mois que Roquebrune ... S'il y a d'autres motivés pret à poser leur vendredi et leur lundi, why not ... si je suis seul, y'a pas moyen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 6 heures de route et 120 euros par voiture et par trajet ... le même mois que Roquebrune ... S'il y a d'autres motivés pret à poser leur vendredi et leur lundi, why not ... si je suis seul, y'a pas moyen ... Pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Manu il est bien ton nouvel avatar, mais il faut absolument que tu cales un "you wanna touch ?" dans ta signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 6 heures de route et 120 euros par voiture et par trajet ... le même mois que Roquebrune ... S'il y a d'autres motivés pret à poser leur vendredi et leur lundi, why not ... si je suis seul, y'a pas moyen ... Pas mieux Ben voila, vous êtes déjà 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Over booké pour novembre, donc pas de cassage de culs sud-ouestiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Ben voila, vous êtes déjà 2 Si on monte à 4, je commencerai à y penser, à moins y'a pas moyen ... Roquebrune, taxe d'habitation, déménagement, tout ça, tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 laisse tomber fronton ya pas de niveau... on les a completement baché à l'inter-ré (avec kiri et yann) d'ailleurs mon gars n'étais pas tres agréable d'ailleurs et puis si tu voulais faire des week à quatre y'avait mach, kiki et chaw ce week... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 laisse tomber fronton ya pas de niveau... Tu rigoles, j'en fais partie maintenant, ils ont pris un bon coup de boost Tu verras l'an prochain comme on va te bâcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu rigoles, j'en fais partie maintenant, ils ont pris un bon coup de boost Tu verras l'an prochain comme on va te bâcher ! hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 et puis si tu voulais faire des week à quatre y'avait mach, kiki et chaw ce week... Oui, et puis après je vais à Ecuisses, et puis après je divorce ... sans déconner Clairement oui, j'aurai bien aimé venir, mais je fais pas toujours comme je veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui, et puis après je vais à Ecuisses, et puis après je divorce ... sans déconner Clairement oui, j'aurai bien aimé venir, mais je fais pas toujours comme je veux ... kikipou, note pour plus tard, NE PAS SE MARIER!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui, et puis après je vais à Ecuisses, et puis après je divorce ... sans déconner Fais pas ça malheureux, y'en a qui se verrait bien à ta place Clairement oui, j'aurai bien aimé venir, mais je fais pas toujours comme je veux ...SOLIDARNOSH !!!kikipou, note pour plus tard, NE PAS SE MARIER!!!!! Meuh non mon bon y'a tellement de bon côté dans l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerg-Spirit Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est envisageable pour moi, mais pas tout seul aussi (on est 3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 pour moi, c'est clairement plus envisageable ... mon créneau décembre décalable à fin novembre si besoin est désormais pris par le nain grognon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerg-Spirit Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ca parrait chaud alors, on sera pas 4 je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) Meuh non mon bon y'a tellement de bon côté dans l'affaire C'est à dire? Elle se retourne d'elle même? Modifié le 14 septembre 2008 par kikipou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés