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Scénario numéro 1


Inxi-Huinzi

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Bon on se servira de ma réponse-ci pour mettre le scénario à jour pour qu'ensuite il soit plus facile à retrouver. Alors allons-y idée, discussion, blabla en tout genre.

Moi je pensais à un scénario solo en fait. Mon idée intro est la suivante :

Les fous sont nombreux à entrer dans Mordheim mais peu en ressortent un jour. Dans ce scénario, vous jouerez une bande dont le seul désir est de rejoindre la porte de sortie...

Je pensais à une ville en labyrinthe et des attaques constantes de créatures venant de toute part. Les créatures sont de plus en plus fortes ( carac à déterminer ) et de plus en plus nombreuses. Voilà, on développe ou on trouve autre chose ?

@+

-= Inxi =-

Modifié par Dreadaxe
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Invité Gardien_des_Secrets

Cela ressemble un peu à un scénario "Empire en Flamme" (Foule Enragée) l'Adonne de Mordheim que je vous encourage à connaître, combiné avec les "évènements Aléatoires" de Mordheim", il y a des choses très sympathique dedans.

Pour y revenir, je me propose donc de m'occuper de l'écriture du scénario ce Weekend. Pour faire différemment je pensais plutôt à un scénario "Chasseurs de Prime" :

Une bande solitaire (ou pas, à déterminer ici et entre nous) doit traquer pour le compte d'un marchand, un mage ou autre, des monstres et aberrations de Mordheim et d'en ramener des preuves ou des éléments et recevoir une prime pécuniaire pour chaque ennemi abattu.

Je me servirais des éléments déjà mis à disposition par Games Workshop Spécialist Game, la seule chose créée de toute pièce sera le scénario en lui même.

Tiens moi au courrant. :wink:

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
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on peut faire aussi des trucs sympa comme j'ai fait avec un ami l'autre fois, une grande table, avec plein de décors, il y a 2 bandes, et une 20ène de zombies qui errent désespérément dans le coin.....

le but pour chaque bande c'est de récolter le plus d'indices possible....

les indices se trouvent à coté de chaque élément de décor, les héros (et seulement eux) on le droit defouiller les décor, sur un résultat de 6 sur 1d6, le héros trouve quelque chose.....

un décor ne peut être fouillé plusieurs fois, et quand les 2 bandes se rencontrent, leur but est de tuer le chef ennemi ( le mettre hors de combat)... puis les deux bandes partent une fois l'objectif accomplit.

La bande perdante est celle qui perd son chef en première.

La bande qui a trouvé le plus d'indice pourra relancer 1 fois un dé lors de sa phase d'exploration mais devra garder le dernier résultat et en plus elle aura +1 pour déterminer qui se place en premier lors de la prochaine partie.

la bande perdantes peut très bien avoir le plus grand nombre d'indices...

on l'a surtout ais pour le fun, les zombies c'était marrant (on les dirige à tour de role avec un dé de dispertion pour savoir la direction dans laquelle il se déplace et un dé 3 pour savoir le nombre de pas ils se déplacent len tements...)

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Invité Gardien_des_Secrets

On commence par lequel ? Celui de thomas ?

Si j'ai bien compris, Gardien_des_Secrets, tu vas le faire tout seul, non ?

@+

-= Inxi =-

C'est ce que je propose en effet mais j'écoute aussi les propositions faite par les autres : suggestions / Idées.

Je prends tout ce qui viens du moment que c'est du bon et du lourd !

Le Gardien

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Ben on peut pas te donner de conseil sans que tu nous as pas pondu un premier truc. Donc MP moi dès que tu l'as fini et je nous fait un scénario 2.

Donc celui de Tomas1993 devient le numéro 1.

On y va pour les critiques alors.

une grande table, avec plein de décors, il y a 2 bandes, et une 20ène de zombies qui errent désespérément dans le coin.....

le but pour chaque bande c'est de récolter le plus d'indices possible....

les indices se trouvent à coté de chaque élément de décor, les héros (et seulement eux) on le droit defouiller les décor, sur un résultat de 6 sur 1d6, le héros trouve quelque chose.....

un décor ne peut être fouillé plusieurs fois, et quand les 2 bandes se rencontrent, leur but est de tuer le chef ennemi ( le mettre hors de combat)... puis les deux bandes partent une fois l'objectif accomplit.

La bande perdante est celle qui perd son chef en première.

La bande qui a trouvé le plus d'indice pourra relancer 1 fois un dé lors de sa phase d'exploration mais devra garder le dernier résultat et en plus elle aura +1 pour déterminer qui se place en premier lors de la prochaine partie.

la bande perdantes peut très bien avoir le plus grand nombre d'indices...

on l'a surtout ais pour le fun, les zombies c'était marrant (on les dirige à tour de role avec un dé de dispertion pour savoir la direction dans laquelle il se déplace et un dé 3 pour savoir le nombre de pas ils se déplacent len tements...)

En proposition, je proposerai de rendre les zombis quand même dangereux pour pimenter tout ça. Ensuite, il faudrait qu'en fonction du nombre d'indice, on puisse trouver un trésor sur un jet de dés. Pour le reste, ça me paraît pas mal !

@+

-= Inxi =-

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pour les zombs, on peut aussi mettre des goules, mais ce serait trop dangereux, c'est pour ça que même si ils sont médiocres, les zombs sont quand même nombreux, ce qui selon moi, font que ca va, on peut leur rajouter des pts en force, de truc du style,....

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Invité Gardien_des_Secrets

pour les zombs, on peut aussi mettre des goules, mais ce serait trop dangereux, c'est pour ça que même si ils sont médiocres, les zombs sont quand même nombreux, ce qui selon moi, font que ca va, on peut leur rajouter des pts en force, de truc du style,....

Si je puis me permettre... il vaut mieux jouer sur la quantitée et la diversité dans mordheim que sur la qualité, encore plus pour des morts vivants !

Une goules ne sont pas plus dangeureuse que deux zombies ou un squelette armé. si tu as besoin de référence pour des mort vivants de Mordheim je serait ravi de de fournir les miennes dont une grande partie sont officielles, ou officielles peu modifiées. voici le pannel :

_ Zombie (Disponible sur le Livre de règle Mordheim)

_ Squellette (Disponible sur les "Evènement Aléatoire" de Mordheim)

_ Goule (Disponible sur le Livre de règle Mordheim)

_ Loup Funeste (Disponible sur le Livre de règle Mordheim)

_ Momie (Création, d'après une adapation Warhammer)

_ Vampire (Disponible sur le Livre de règle Mordheim)

_ Nécrarque (Création, d'après une adapation Warhammer)

_ Nécromancien (Disponible sur le Livre de règle Mordheim)

_ Spectre (Création, d'après une adapation Warhammer)

_ Banshee (Création, d'après une adapation Warhammer)

_ Crieur de Rue (Personnage Mort Vivant Spécial de Modheim)

_ Abération Mort Vivante : Chauve Souris Vampire (Création, d'après une adapation Warhammer), Golem Zombie (Création perso), Dragon Zombie (Création, d'après une adapation Warhammer)

Tu n'auras qu'a piocher dedans et les mettre à ta guise et selon ton bon vouloir, ou l'adapter à ta sauce.

Bon courage.

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
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Peut être en commençant par des zombis et augmentant la difficulté de plus en plus.

On peut donc commencer avec 15 zombis venant des trois bords de la table (peut être même à des endroits aléatoires de la carte ) et qui se dirigent vers le groupe fuyard. Ensuite, 10 créatures plus puissantes apparaissent. On peut aussi penser à chaque mort de zombis, une créature peut apparaître. Etc..

@+

-= Inxi =-

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Donc pour la ville, je pense qu'elle doit être tortueuse, donc beaucoup de décors ou utiliser des sortes de checkpoint. Il faut déterminer aussi comment déplacer les créatures ennemies sur la map.

Peut être aussi imaginer comment remplacer les zombis par autre chose :angelic: Quand on aura fait la bonne version avec zombis !

@+

-= Inxi =-

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Invité Gardien_des_Secrets

uai, je réfléchis et essaye de rédiger le tout, merci,

j'suis intéressé par:

spectres

momies

chauves souris vampire Stp

Voilà, à ton service :angelic:

Le Gardien.

Spectres de Mordheim

Les Morts ne trouvent pas toujours le repos en ces temps de guerre et de famines, et ils sont encore plus torturés à Mordheim.

Alors que la plupart n’apparaisse que sous des formes furtives pour disparaître aussitôt, ou se manifeste sous forme de Poltergeists, tourmentant les vivants en brisant des objets, faisant claquer les portes et parfois pire encore.

Alors que certains prennent forme grâce à des rituels nécromantique ou païen, d’autres errant pour se venger ou tenter d’achever quelque chose qu’ils n’ont pût faire de leur vivant.

Une grande majorité des spectres sont des esprits puissants et torturés. Ils prennent des formes spectrales diverses, tantôt vêtus de vieux vêtements d’antan, ou de longue robe de bure et même de vestige d’armure. Ils partent alors en quête pour se venger des vivants ou pour assouvir leur soif de cruauté ou de combat toujours présente même après la mort.

Les armes ne sont pas toujours d’une grande utilité contre ces apparitions, et alors que là ou la Force triomphe sans peine, il faut encore que le guerrier est le courage ou la volonté d’affronter un ennemi qu’il ne peut pas forcément percevoir.

M - CC- CT- F - E- -Pv- I- -A- Cd

D6 - 3 - 0 - 3 - 3 – 2 - 3 – 2 – _

Armes/Amure : Bien qu’il peut parfois être armé d’armes spectrales, vestige de l’esprit combatif ou d’un souvenir ancestral. Toutes les attaques d’un spectre touchent et blessent sans malus et ignorent les sauvegardes d’armure normale. Elles n'infligent jamais de Coups Critiques.

Les sauvegardes spéciale ou invulnérables (Saut de côté, Porte Bonheur etc.) fonctionnent normalement.

Peur : Un Spectre cause la Peur.

Psychologie : Un spectre n’est pas tourmenté par les choses matérielles et immatérielles. Il est immunisé à la psychologie et réussit automatiquement tout test de Commandement qu’il est amené à passer.

Ethéré : Un spectre n’a pas de forme tangible, il erre dans les limbes à la frontière du monde des morts et celui des vivants. Il erre et traverse mur et obstacle, mort et vivant dans une brume froide et spectrale. Pour représenter cela :

_ Il n’est jamais affecté par les bâtiments, les murs ou les obstacles, qu’il traversera toujours sans pénalité.

_ Il ne peut pas être Mis à Terre ou Sonné et est immunisé à tous les poisons.

_ Un Spectre est un revenant invulnérable aux armes normales. Il ne peut être atteint à distance que par de l’eau bénite, de la magie ou les prières qui infligeant des dégâts.

_ Au Corps à Corps, une figurine peut tenter de le blesser si elle a suffisamment de volonté. Avant de tenter d’attaquer le Spectre, elle doit réussir un test de Commandement avec un malus de -2.

Si elle le rate, elle ne peut pas combattre lors de ce tour et devra relancer au tour suivant et cela jusqu'à ce qu’elle réussisse (ou soit tuée). Si le test est réussi, elle peut l’attaquer normalement.

Bannissement : Si un Spectre perd son dernier Point de Vie, il disparaît dans une plainte morbide.

Momies

Certains riches nobles de Mordheim accumulaient richesses et trésors acheté ou pillé dans le désert de Khemri, des trésors volés dans des tombeaux royaux, nobles ou de grands guerriers

Beaucoup avait en leur possession des précieux sarcophages contenant d’antiques momies, les exhibant lors de soirée mondaine ou pour des séances de spiritisme et de nécromancie.

Lorsque la comète tomba sur Mordheim comme un châtiment divin, ces créatures anciennes s’éveillèrent et, pour la plupart, massacrèrent leur possesseurs.

Bien après que le Chaos et que la population commence à fuir la cité des Damnés, les Momies restèrent à Mordheim, errant dans les rues et gardant farouchement leurs trésors du passé.

Nul ne sait pas si c’est la puissance magie d’un sorcier, la pierre magique ou tout simplement le chaos qui provoque la colère de ces cadavres de l’ancien temps, toujours est-il que leur puissance , cumulée à la colère des âge et de la mort fait de ces créatures non vivantes des adversaires à l’égal des vampires et autres possédés

M- CC-CT- F- E - Pv - I- -A- Cd

4 - 4 - 0 - 4 - 4 – 3 - 3 – 3 – 9

Armes /Armure : les momies manient souvent de grandes lames rituelles, inhumé avec elle dans leur tombeau. Une momie compte comme ayant soit une Lance, soit 2 épées au corps à corps.

Elles portent de belles armures funéraires qui comptent comme une Armure en Ithilmar (Svg de 5+)

Peur : Une momie cause la Peur .

Psychologie : Une momie est immunisée à la Psychologie, et n’abandonnera jamais un combat.

Immunisé au poison : Une momie n’est affectée par aucun poison.

Insensible : Une momie remplace les résultats Sonné par A Terre.

Trésor : Si une momie est mise hors de combat par l’un des héros ou homme de main de votre bande, lancez un D6 sur le tableau suivant :

1 ~ Amulette maudite : Le héros est maudit pour s’être approprié un objet dont la puissance dépasse sa faible connaissance. Si c’est un homme de main, le chef prend la malédiction à sa place. Il perd 1 point d’Initiative de manière définitive.

2-4 ~ Pierres précieuses : Le cadavre porte des bijoux et des gemmes de grandes valeurs. Leur vente vous rapportera 4D6 Couronnes d’or.

5 ~ Arme Rituelle : L’arme de la momie est intacte et d’une qualitée exeptionelle et vous en prenez possession. L’arme compte est une lance OU une épée en Ithilmar (à déterminer avant de le noter sur la feuille d’équipement).

6 ~ Armure Funéraire : La momie est dépouillée de son armure funèbre d’une qualité équivalente à celle des elfes. L’armure compte comme étant une Armure en Ithilmar.

Chauve-souris Géante de Mordheim

Lors de la chute de la comète sur Mordheim, bon nombre d’animaux, insectes et végétaux ont été muté par la présence de grandes quantités de pierre magique.

On a ainsi vu des Araignées géantes aussi grande que celles des forêts maudite du Bord du monde, des aberrations à deux têtes ou à six pattes, des rats de la taille d’un chien.

Les Chauves souris géantes font partie des ses monstruosités : tantôt de la taille d’un oiseau de proie et parfois même de la taille d’un homme, parfois paisible ou hostile, il est impossible de prévoir leur réactions primaire, souvent animé par la faim.

A la nuit tombée, elles quittent les greniers et les soupentes des bâtiments pour chasser. Généralement carnivores, Les Chauve Souris s’attaquent à des cibles variable selon leur taille : rat, chien, cheval…

La visions d’un vol de chauve souris géante est une chose terrible à voir : dans un battement d’aile et d’une rapidité fulgurante, elle tombe sur sa proie qui n’a souvent pas le temps de surmonter sa peur pour affronter l’horrible bête.

M- CC-CT- F- E - Pv - I- -A- Cd

9 - 3 - 0 - 3 - 3 – 2 - 4 – 2 – 6

Arme/armure : Crocs et griffes

Peur : Une Chauve-souris Géante cause la Peur.

Perchoir : Lorsque qu’une (ou plusieurs) Chauve-souris font leur apparition, elle compte comme arrivant par le toit du plus haut bâtiment de la table. Si les bâtiments font tous la même taille, déterminer en un au hasard.

Reflexes Foudroyants : Son instinct inné de chasseur et en utilisant sa rapidité comme seule défense, la Chauve-souris Géante frappera toujours en premier contre des ennemis qui l’ont chargé.

Vu que ces derniers Frappent en premier eux aussi (en raison de leur charge), l’ordre d’attaque est déterminé par les Initiatives respectives.

La Mort vient du ciel : Les Chauves souris savent exploiter l’obscurité (et tout le monde sait que la nuit est bien plus longue à Mordheim) et ainsi traquer plus facilement les animaux à sang chaud. La rapidité dont elles font preuve est leur meilleure protection. Pour représenter cela :

_ Une Chauve souris Géante dois toujours se déplacer de son mouvement maximum de 9 et vers la figurine vivante la plus proche (Pas les morts Vivants, ni les Possédés). Si elle est mise en contact avec une figurine, elle compte comme ayant effectué une Charge plongeante.

En revanche son mouvement de charge n’est jamais doublé.

_ Si une figurine tire sur une chauve souris en extérieur, il doit le faire automatiquement avec une pénalité de couvert (-1), sauf si il bénéficie d’une règle spéciale le permettant d’ignorer les malus de couvert (« Tireur d’Elite » ou autres règles).

Modifié par Gardien_des_Secrets
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Invité Gardien_des_Secrets

J'attendait tout simplement que thomas1993 finisse le siens avant de transcrire et poster le mien, histoire de ne pas faire d'ombre.

Mais apparament, l'on a pas de nouvelle. En partant sur la base de ce que j'avais déjà donnée à savoir

Pour y revenir, je me propose donc de m'occuper de l'écriture du scénario ce Weekend. Pour faire différemment je pensais plutôt à un scénario "Chasseurs de Prime" :

Une bande solitaire (ou pas, à déterminer ici et entre nous) doit traquer pour le compte d'un marchand, un mage ou autre, des monstres et aberrations de Mordheim et d'en ramener des preuves ou des éléments et recevoir une prime pécuniaire pour chaque ennemi abattu.

Je me servirais des éléments déjà mis à disposition par Games Workshop Spécialist Game, la seule chose créée de toute pièce sera le scénario en lui même.

Lance moi un nouveau sujet, je m'occupe du reste dans la semaine qui viens.

Le Loup Blanc.

PS : j'ai la modeste impression que l'on est pas très nombreux dans le Sous-Forum Mordheim :rolleyes:

Modifié par Gardien_des_Secrets
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puis voila, :)^_^:rolleyes: c'est plus à faire pour mercredi...

Chasse aux indices…

Les bandes ont récemment entendue parler d’un trésor, situé au cœur de Mordheim, à un endroit, caché, et à l’abri de tous regards indiscrets…

Ils cherchèrent tous encore et encore, mais toutes ces recherches se soldèrent par des échecs cuisants…

Mais depuis peu, les rumeurs disent que, dans un coin de Mordheim, celui qui avait enfoui le trésor, avait aussi laissé quelques indices pour pouvoir le récupérer…

Toutes les bandes se ruent les unes après les autres dans cette direction, dans l’espoir de s’approprier le trésor…

…mais à leur arrivée dans cette partie de Mordheim, presque inexplorée, ils s’aperçoivent qu’ils ne sont pas seuls (hormis les autres bandes), des âmes tourmentées, et des créatures maléfiques vivent dans ce sinistre lieu…

Table : ce scénario se joue sur une très grande table, la plus grande que vous puissiez trouver, plus de 2mètres de côtés, des décors nombreux y sont disposés de façon aléatoires, des culs de sac, des barricades et des petites ruelles,…

Déploiement : une bande arrive par le bord nord, l’autre par le bord sud.

Objectifs : trouver le plus d’indices que la bande adverse et avoir au moins 1 héros de vivant à la fin de la partie.

Règles spéciales :

« Nous sommes attaqués !!!!!! » : au début de la partie on place aléatoirement 30 figurines sur la table.

Pour chaque figurine jetez 1d6 :

1-2 : zombie

3-4 : goule

5 : jetez un dé 6

1-3 : chauve souris géante

4-6 : momie

6 : jetez un dé 3

1 : spectre

2 : vampire avec 100 Co d’équipement (il ne peut y avoir q’un seul vampire avec 100Co en jeu, si vous tombez d’autres fois sur le résultat, ce sont des vampires avec 20 Co d’équipement.) 3 : paria avec 15 Co d’équipement.

« Horde infinie… » : pour chaque figurine morte de n’importe quel camps ou des figurines morts vivants, une nouvelle figurine entre en jeu, refaite le test ci-dessus.

« Fouillons tout ! » : chaque héros peut fouiller chaque élément de décor, qui ne peut être fouillé qu’une seule fois en tout par la même équipe. Pour trouver quelque chose, la bande doit jeter 1d6 et doit faire 6.

« L’argent nous donne la force ! » : lors des test de déroute, les joueurs les effectuent pour chaque figurine , il peut bien rester que des hommes de mains, les héros ont désertés…. De plus toutes les figurines on +1 en cd lors de la partie.

Fin de la partie :

Quand une des bandes est partie (a désertée ou qu’elle est morte), ou quand tous les morts vivants sont morts, et que tous les décors ont étés fouillés. Si chaque bande n’a plus de héros et reste en jeu, c’est une égalité.

expérience : +1: survie (homme de main ou héros)

+1: par paria, vampire, momie et chauve souris tuée (homme de main ou héros)

Modifié par thomas1993
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Invité Gardien_des_Secrets

Un scénario sympa mais un peu fourre tout ! Je vais détailler les points qui à mon sens mérite d'être revus :

_ Revoir la Mise en Forme, là c’est un peu le bordel dans les soulignés, le but de scénario etc.…

_ Revoir la quantité des rencontrés : si l’on suit ton système, 20 c'est pas mal et déjà de trop, pour une bande débutante. Je te conseille de le tester comme ça. Tu peux aussi transformer le nombre par un nombre aléatoire tiré aux dés : « Lancez 4D6 pour déterminer le nombre de pions de rencontre, le résultat étant le nombre de rencontré »

_ Revoir le tableau des apparitions, tout au moins le clarifier.

_ Taille de la table : je pense qu’il vaut mieux garder les tailles standard des tables de Mordheim (1m20 sur 1m20). C’est de l’escarmouche, pas du Battle.

_ On manque d’indication : Ou placer les pions de rencontre : Bâtiments ou Bord de table ? Indices oui, mais lesquels ? Quels effets ? Les rencontrés en portent-ils ?

_ La Momie est bien plus difficile à abattre que le vampire et mériterait de passer dans le 3me tableau, en lieu et place du Paria.

_ 20/100 Co d’équipement c’est vague, il vaut mieux mettre les équipements automatiquement et les détailler au besoin (exemple la fiche de la Momie que je t’ai donné)

_ Il faudrait que tu donnes/fasses les fiches de chaque monstres rencontrés pour aider le lecteur : tout le monde n’a pas le bouquin de Mordheim ou les codex Warhammer sous les yeux ou l’imagination et le temps de spéculer sur les stat.

Pour les Tableau je te conseille de faire ainsi (j’ai volontairement occulté le paria car il s’agit d’un humain difforme et non d’un mort vivant à part entière)

Lorsqu’une figurine de la bande arrive à 12ps d’un pion de rencontre, lancez 1D6 pour chaque pion de rencontre et remplacez le par une figurine adéquate:

1-2 : D3 Zombie

3-4 : D3 Goules

5 : Aberrations mort vivantes : 1-3 –Une Chauve Souris Géante / 4-6 –Un Spectre

6 : Puissant morts vivants : 1-3 –Un Vampire / 5-6 –Une Momie

Zombie

………

Goules

………

Chauves Souris Géantes

……….

Spectres

……….

Vampire

……….

Momie

……..

Voilà, juste comme ça.

Le Gardien

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2 : vampire avec 100 Co d’équipement (il ne peut y avoir q’un seul vampire avec 100Co en jeu, si vous tombez d’autres fois sur le résultat, ce sont des vampires avec 20 Co d’équipement.) 3 : paria avec 15 Co d’équipement.

Il faudrait déterminer quel est cet équipement à l'avance.

« Fouillons tout ! » : chaque héros peut fouiller chaque élément de décor, qui ne peut être fouillé qu’une seule fois en tout par la même équipe. Pour trouver quelque chose, la bande doit jeter 1d6 et doit faire 6.

Il faudrait une limite de fouille par persos. Chaque soldat ne peut trouver qu'un nombre limité d'indices ( objets ? ) et s'en faire dépouillé par l'autre bande.

il peut bien rester que des hommes de mains, les héros ont désertés…. De plus toutes les figurines on +1 en cd lors de la partie.

Je dirais pas ça. C'est mieux que si le héros part, tous partent. Mais si un homme part, lui part.

@+

-= Inxi =-

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  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité Gardien_des_Secrets

[Double post confirmatif, suprimer son prédecesseur si possible]

Je souhaiterais reprendre le scénario 1 dès la semaine prochaine, avant qu'il ne tombe dans l'oubli.

Bien évidement, avec l'accord de thomas1993 (celui qui c'était proposé à l'origine) et de notre Modérateur Inxi-Huinzi.

Les changements pourraient être très importants : la trame "sorte de Survivor contre Mort Vivant" va rester, mais le scénario en lui même va avoir une forme bien différente.

J'attend votre confirmation avant de me lancer.

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
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