Argor Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Pour une qualif une auto de la team peinture ... Mais pour les qualifs montés une team anneciens me semble difficile par manque de gens ( dim , ju , will ) mais on n'est quand meme motivé ... donc si ya des gens pour se joindre a nous c'est avec plaisir et si on ne fait pas de weekend bache qui ferai la selection pour la team 3 ??? de toute maniere si il y a que des stephanois a bacher sa devrait pas nous prendre trop longtemps ... Modifié le 10 septembre 2008 par Argor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Par contre, je veux que l'on garde notre nom LRA 1 si jamais on se qualifie (bon si on se fait jeter, j'ai rien a dire ^^ ) Bon tout le monde à l'air ok avec mon idée, ça fait plaisir forcément. Par contre LRA1 c'est l'équipe qui gagne la bache (y compris la team peintre) qui prend le nom, ça fera un challenge supplémentaire ! On va vous exploser !!! Modifié le 10 septembre 2008 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argor Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) La mise en jeu du NOM LRA 1 est plus qu'évidente , c'est fait plaisir de savoir que vous vous sentez pas si intouchable , et il faut la mériter la nomination de LRA 1 ... Modifié le 10 septembre 2008 par Argor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon tout le monde à l'air ok avec mon idée, ça fait plaisir forcément. Par contre LRA1 c'est l'équipe qui gagne la bache (y compris la team peintre) qui prend le nom, ça fera un challenge supplémentaire ! On va vous exploser !!! Ya intérêt parce que pour le pseudo après ça va être la marde !!! Mais sinon, on a combien de place alors 3/4 team possible? Puis de toute manière, si des place de team se libère, on aura notre classement d'équipe interLRA (Puis on pourra peut être ainsi repêcher notre propre Team ) Tout cela pour vous dire que te tout manière, on va gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 On va vous péter les rondelles !!! Version adjoint ( le shérif c'est djà fait !! ) sinon ce sera la version voisine en mode chou-fleur !! - Paco, je vais désanusser !! - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Ok pour un WE de boîtes, il nous manquera 2 joueurs comme l'a fait remarqué Andy... On va déja visé la 3 après on verra... -Druchii, envi de PACA- Modifié le 10 septembre 2008 par druchii74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argor Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Et nous ont va vous polivaliser ... en vous vollant le titre LRA1 !!! Modifié le 11 septembre 2008 par Argor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Et nous ont va vous polivaliser ... en vous vollant le titre LRA1 !!! Héhé !!! il faudra plus que de la polyvalence pour venir nous prendre notre Sacro-saint Titre de LRA 1 !!!! Mouahhahahahaha Chawal va avoir vraiment plein d'adjoint lors de se week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai modifié les données du vote ... Allez voter ... qu'on y voit clair rapidement sur les avis des uns et des autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) On peut aussi rajouter, 4- Les équipes 1 et peintres sont reconduites et les équipes suivantes seront désignées sur un certain nombre de critères (notament plusieurs cessions d'entrainement sur 1 jour ou 2 à Chambéry et Lyon) L'équipes 1 et la Team peintre sont notamment conviés pour ses sessions d'entrainement. Parce que j'aimerai vraiment bien aider les autres équipes dans leurs méta-game et compagnie, mais ne pas pouvoir faire l'interré parce que la session de qualification tombe au milieu de mes partiels... pas là nan ^^ Modifié le 11 septembre 2008 par tutti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 L'équipes 1 et la Team peintre sont notamment conviés pour ses sessions d'entrainement. Ca me semble tellement évident que je ne l'ajouterai pas ... mais ne pas pouvoir faire l'interré parce que la session de qualification tombe au milieu de mes partiels... pas là nan ^^ C'est le lot de plein de monde ça mon Gasp ... y'en a qui auront piscine, d'autres des empèchements professionels, etc ... Reste qu'il faut faire ça rapidement si cette option est choisie, on verra pour la date ce qui arrange le plus les gens ... Ensuite, en fonction du nombre d'équipes qui se montent, ça peut être beaucoup plus free style en terme de salle et de temps nécessaires ... Allez voter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) Vaut voter ? ... hmmm et çà se trouve sur quel lien ce vote ?? Pour info je connais pas les dates mais je vais faire un tour du coté McDo 911 sur une grosse partie d'octobre et une petite de novembre @ vous les studios - Paco, quand c'est que Ries il m'active ? - Modifié le 11 septembre 2008 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Vaut voter ? ... hmmm et çà se trouve sur quel lien ce vote ?? Au hasard au niveau de l'épinglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Mêm epas vu avant mdr ^^ faut que je dorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 4 ... blabla ... seront désignées sur un certain nombre de critères Pour ceux qui se demandent à quoi ça correspond ... - Motivation (participation au forum privé qui serait alors ouvert à tous les candidats LRA / Participation aux différentes séances d'entrainement organisées, etc ...). - Niveau de jeu sur ou plusieurs armées (prouvé en tournoi avec les dites armées et lors des séances d'entrainement). - adaptabilité des dites armées dans un métagame d'équipe à mettre en place en fonction des possibilités offertes. - Sociabilisation commune des mecs ... en gros, il faut que les équipiers se sentent des se sortir les doigts de l'oignon pour les autres (à niveau de jeu et intérêt métagamique en gros égaux, sera privilégié le mec qui se fond le plus dans le moule équipe représenté par les autres) ... En gros, être bon (si possible le meilleur parmi les restants) avec une armée adaptée au jeu par équipes, participer aux débats et entrainements et être un gars cool comprenant le trip du "par équipe" ... Plus un certain nombre d'autres critères que ne manqueront pas de soulever les différentes têtes pensantes de notre communauté ... et au final, la décision sera prise par cooptation entre les 12 mecs des teams 1 et 2 pour ne pas privilégié le copinage ou des visions restreintes que peuvent avoir certains, moi compris, sur le talents des autres ... En espérant avoir été concis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 En espérant avoir été concis. Mais quel talent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Mon bon Mekma, on a changé de forum depuis C'est ici que ça se passe (tes points de vue sur les listes CV 1 et peintre seront très bien venu...) : http://whb-lra.forumchti.com/ Ah y esy je me suis inscrit B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Et alors la liste CV tu kiffes ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est quoi la liste CV ?? ne me dites pas que vous m'avez encore copié comme pour les spectres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 kikou les séances d 'entrainement je trouve ça cool. On s'entraine un petit peu à la BAF mais il est clair que d'avoir le conseil d'un "pro" est bien aprecié en cour de partie. Il faudrai fixer rapidement les séances pour permettre au max de joueur de participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 en tout cas avec Will et Andy on lance notre candidature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ok pour un WE de boîtes, il nous manquera 2 joueurs comme l'a fait remarqué Andy... On va déja visé la 3 après on verra... -Druchii, envi de PACA- je suis dispo, si vous voulez bien de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 On va attendre tranquillement le résultat du vote avant d'envisager quoi que ce soit ... Après, si des séances d'entrainement sont nécessaires, on essaiera de s'en caler à Chambéry et à Tassin le plus souvent possible (ce serait bien, en plus des entrainementsone/one que chacun peut faire avec ses collèges du même coin, de s'en caler au moins 2 ou 3 à grande échelle avant la désignation des équipes) ... à savoir qu'à Chambé, on peut avoir la salle le dimanche à peu près quand on veut, pour peu qu'on la demande au moins 1-2 mois à l'avance --> séance sur samedi et dimanche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stach Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 OK pour moi pour plusieurs scéances d'entrainement, je pense que les autres stéphanois seront d'accord aussi. Si entretemps on trouve une salle sur St Etienne, on peut aussi se faire ça chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 mais ne pas pouvoir faire l'interré parce que la session de qualification tombe au milieu de mes partiels... pas là nan ^^ C'est le lot de plein de monde ça mon Gasp ... y'en a qui auront piscine, d'autres des empèchements professionels, etc ... ouais... moi par exemple c'est pour cause de mariage le we suivant l'IR ou le mêm we d'ailleurs je sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés