Run Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 j'aimerai suivre les débats et éventuellement postuler (team 3 ou remplacant peintre j'imagine) donc si ries pouvait me rouvrir mon acces au fofo IR je l'en remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkillers Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut Rémi de Chambéry, Je pose ma candidature pour l'équipe 3 Possibilité de jouer Démons du Chaos ou Empire. Bourrain dans l'ame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) Au passage : Pour le moment il n'y a qu'une seule équipe par région. il est possible qu'il y ait plus de régions cette année (présence des corses notamment, du languedoc probablement...). Je dis cela pour info sans faire d'ingérence. LRA tentant du titre bordel Modifié le 22 octobre 2008 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) Quand on pense qu'il y a des peintres qui se déchirent pour rien... C'est l'époque des bonnes blagues, en ce moment ! Modifié le 22 octobre 2008 par manuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Alsace Aquitaine Auvergne Basse Normandie Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardennes Corse Franche-Comté Haute-Normandie IDF Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées Nord-Pas de Calais Pays de la Loire Picardie Poitou-Charrentes PACA LRA 22 régions / 24 places ... soit deuxième équipe automatiquement possible pour IDF et LRA selon le règlement ... Comme en plus mamain à couper (enfin presque) que les régions barrées ne viendront pas, ça libère encore des gaches pour une équipe 2 PACA ... Après ça, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'autres régions qui veulent aligner 2 équipes donc ouverture à des équipes 3 ... voir 4 De toute façon mon Bim, la LRA prendra toutes les places qu'il te restera au final ... si il faut qu'on vienne à 5 équipes, on le fera ... Mon pronostic pour les 24 équipes Alsace (0) Aquitaine (1) Auvergne (1) Basse Normandie (1) Bourgogne (1) Bretagne (1) Centre (1) Champagne-Ardennes (0) Corse (1) Franche-Comté (0) Haute-Normandie (1) IDF (3) Languedoc-Roussillon (1) Limousin (1) Lorraine (0) Midi-Pyrénées (2) Nord-Pas de Calais (2) Pays de la Loire (1) Picardie (0) Poitou-Charrentes (0) PACA (3) LRA (3) Et AMA c'est assez réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 comme je ne l'ai pas encore annonçé officiellement il faudra attendre Roquebrune +1 non mais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés