MaitreTigrius Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Bonjour. Ayant Dawn of War et Winter Assault, je voulais svoir si quelqu'un savoit quels mod (patch, je sais pas la différence ) pour ces jeux. Téléchargement rapides??? (j'ai entendu dire que certains étaient très longs ) mettez les liens, comment les télécharger (c'est gratuit, au moins???), les installer ici, SVP. A+ Modifié le 10 septembre 2008 par MaitreTigrius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Si tu comptes jouer en ligne, tu peux essayer le téléchargement automatique via Gamespy ou les télécharger à la main sur Clubic. Si tu comptes jouer seul, tu peux les oublier. Les patchs pour WA pourrissent l'équilibrage du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Devilman Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) Pour les télécharger tu peu toujours essayer là : http://dawnofwar.filefront.com/ Ses gratuit et assez vite téléchargé Modifié le 11 septembre 2008 par Devilman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreTigrius Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 J'ai essaé, c'est plûtot long Je suis allé sur jeuxPC et paf! des downloads en moins de 3/4 d'heure! merci a marmotte et devil man. vous pouvez fermer ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés