Solkiss Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Sont appelés à voter tous les joueurs interessés pour participer à une éuiqpe à l'IR 2009 : 1- Les équipes 1 et peintres sont reconduites et un We de qualifications se met en place pour la désignation des autres équipes (date à fixer sur décembre ou janvier) qui se seront montées d'ici là. 2- Toutes les équipes, y compris les équipes 1 et peintres, doivent participer à un WE de qualifications (date à fixer sur décembre ou janvier). 3- Seule l'équipe peintre est reconduite automatiquement. Toutes les autres équipes, y compris l'équipe "1" doivent participer à un We de qualifications (date à fixer sur décembre ou janvier). 4- Les équipes 1 et peintres sont reconduites et les équipes suivantes seront désignées sur un certain nombre de critères (notament plusieurs cessions d'entrainement sur 1 jour ou 2 à Chambéry et Lyon) NB 1 : Vous pouvez diffuser le MDP du forum aux interessés qui devront se présenter ici même pour que leur vote soit pris en compte ... NB 2 : Ayant la possibilité de coller les gens en prévisualisation, je ne me generait pas pour avertir tout flood sur ce post, même celui de mes pôtes ... J'ai rajouté la proposition d'Alex qui me semble être cohérente également. Le vote est ouvert jusqu'au 25 septembre. Si aucune majorité ne se dégage, les 2 propositions ayant obtenu le plus grandnombre de voix passeront au vote lors d'un deuxième tour (avec les mêmes votants et seulement eux) qui sera cloturé le 5 octobre. Les votes se font ici, de manière ouverte. 1- 3 (Manuno / Ries / Chaw) 2- 0 3- 6 (Hellwinter / Spriggan / Stach / Druchii74 / Stercz / FlorentK) 4- 13 (Solkiss / Paco / Chéqué Varan / Mekmakabis / Sorrow / Dim / Argor / Tutti / Gob des traboules / Mystic angel / Harsan d'hiss / Duregard / Rico) Modifié le 17 septembre 2008 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je vote pour le 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je vote pour la proposition 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 3 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stach Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je vote pour la 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) 1 Modifié le 11 septembre 2008 par ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 je vote pour la 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) Je vote 1 - 2 - 3 Soleil !!! --->[] Ok vote 4 pour ma pomme et c'est mon dernier mot !! - Paco 4ever - Modifié le 11 septembre 2008 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je vote pour la 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai rien compris, mais je vote qd même 4 Comme en politique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argor Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 4 pour moi ! 4 pour dim qui est en grèce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Comme il y du monde cette année : 4 il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 4 pour moi. Puis pour Chawal j'ai trouvé ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 moi je vote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helwinter Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) Vote 3 Modifié le 11 septembre 2008 par Helwinter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 coucou J'ai craqué le mot de passe pour voter 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harsan d'Hiss Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 4 aussi , j'adore "un cetains nombre de critére" et non pas l'inverse bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 vote 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duregard Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 vote 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 vote 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 4 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic Cyril Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 je sais pas ce que c'est et j'ai rien compris car je passe juste là par hasard mais je vote 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés