Aller au contenu
Warhammer Forum

Archidémagogue Shark Ozzi


Shas'o Benoît

Messages recommandés

Ho que c'est vilain !

C'est pas très sympa pour les pro-sarko comme moi, mais quesque c'est drôle !

(n'allez pas croire que je l'ai mal pris, hein!)

J'adore le Kärcher et le costard, c'est poilant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3- De par la diversité d'horizons religieux, culturels et idéologiques des personnes ayant accès à ce forum, celui-ci se doit de rester laïque et apolitique. C'est pourquoi il vous est demandé de ne pas aborder ce genre de sujet sur ce forum et de ne pratiquer aucune forme de ségrégation ou de discrimination.

Même si ça m'aurait sans doute fait marrer comme tout le monde, bon euh, on peut p'tet fermer le post non ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé de politique mais simplement évoqué une personne. Qu'elle ait un rôle dans la politique actuelle est tout à fait indépendant de sa vie privée. Or c'est bien l'attitude en privé de cette personne que je cataloguais, et non ses opinions ou vues politiques.

Et le fait d'avoir choisi cette armée n'est pas de la discrimination : le chaos est considéré par certains comme le meilleur bord.

Bref... Quand les politiques jouent aux VIP, on peut critiquer le VIP, pas le politicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[boûh ! Le vilain Modo qui donne le mauvais exemple]

Je n' ose même pas imaginer le sort peu enviable qu' on aurait réservé à Jean Kévin s'il s' était avisé de faire la même chose :whistling:

Bref... Quand les politiques jouent aux VIP, on peut critiquer le VIP, pas le politicien

En ce qui me concerne, tu peus même critiquer le politicien si ça te chante tant que tu le fais ....ailleurs.

Chaque chose a sa place (et non pas le contraire :D )

Allez, passes donc un bon coup de Karcher sur ce malencontreux post et on en parle plus.

Maya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' ose même pas imaginer le sort peu enviable qu' on aurait réservé à Jean Kévin s'il s' était avisé de faire la même chose

Je suis en train de négocier pour pas me faire tuer par mes collègues, ils sont à cran en ce moment. Alors moi non plus j'ose pas imaginer, vu ce que je prends déjà... ( et je ne plaisante pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.