Aller au contenu
Warhammer Forum

Empire (perso) - Hubert Valentour


Glocauer

Messages recommandés

Hubert Valentour, chasseur de sorciers 190 points

Vous pouvez intégrer Hubert Valentour à votre armée impériale, bretonnienne, naine ou mercenaire en tant que choix de héros. Il peut rejoindre un régiment de l'armée.

Valentour est un chasseur de sorciers et ne rejoindra une armée que si elle est opposée aux morts vivants, nains du Chaos, forces du Chaos, Skavens ou aux Elfes noirs. De plus, l'armée ennemie doit comprendre un sorcier.

La confrérie des chasseurs de sorciers a pour but l'éradication de toutes les formes maléfiques de magie. Ses membres sont très redoutés par les nécromanciens, vampires et adorateurs de Chaos qu'ils ont juré de traquer à travers le monde entier s'il le faut. Ils sont très actifs dans les provinces de l'Empire, ne laissant aucun répit aux ennemis de l'humanité qui se cachent au coeur même des cités impériales. Le bretonnien Hubert Valentour fut le disciple d'un grand chasseur de sorciers, le célèbre Ildegard Eichelbaum dont le tableau de chasse reste le plus important depuis le création de la confrérie. Il rédigea des parchemins d'anti-magie d'une rare puissance et fabriqua plusieurs armes vouées à la destruction des morts vivants, dont les Balles d'Argent Sanctifié dont il donna le secret de fabrication à Valentour le jour où il le quitta. Valentour travaille aujourd'hui en solo et ses résultats sont loin d'être négligeables. Y figurent entre autres le célèbre vampire Von Kirtoff qu'il alla débusquer jusque dans son château de Sylvanie. De tels faits d'armes sont à l'origine de sa renommée, mais ils ne sont pas les seuls. En effet, il n'est pas rare que des généraux fassent appel à ses services s'ils sont opposés à des adversaires versés dans les magies démoniaques.

Profil M CC CT F E PV I A Cd

Valentour 4 5 5 4 4 2 5 3 8

Equipement : Arme de base, Pistolet chargé de Balles d'Argent Sanctifié, armure légère.

Il porte aussi un des Parchemin d'Eichelbaum.

Parchemin d'Eichelbaum

Ce parchemin peut dissiper un sort pendant la phase de magie sur un 4+. Si le sort n'est pas dissipé, le parchemin est détruit par la puissance du sort. Autrement, il peut être réutilisé dans une prochaine phase de magie.

Balles d'Argent Sanctifié

Le pistolet de Valentour est chargé de ces balles. Toute blessure infligée à un mort vivant ou une créature du Chaos et non sauvegardée provoque D3 blessures. De plus, sasauvegarde subit un malus suplémentaire de -1 (-3 au total).

Règles Spéciales :

Haine : Valentour est sujet à la Haine de tous les sorciers maléfiques (Morts Vivants, Skavens, Chaos, Nains du Chaos, Elfes noirs). Notez que Valentour ne hait pas les sorciers orques et gobelins.

Règle V4 et Background tiré d'un White Dwarf.

Adaptation règle V6 réalisée par moi-même.

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par Glocauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, j'aime bien

Mais il y a une chose qui me semble bizarre

Je trouve le "Parchemin d'Eichelbaum" assez faible pour une parchemin d'anti magie "d'une rare puissance", tel qu'il est décrit dans le background. Personnellement je préfère un parchemin de base :wink: . 1 chance sur 2 lui rendrais plus hommage, non ? Mais ce n'est qu'un avis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le "Parchemin d'Eichelbaum" assez faible pour une parchemin d'anti magie "d'une rare puissance"

Les répurgateurs sont toujours très vantards ! ^_^

Je vais repasser la dissipation à 4+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.