berny_xx Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 bonjour, quelqu'un sait ou l'on peut trouver les règles des véhicules super lourd orks -orks gargant -great gargant -mega gargant -orks landa -krawla J'aimerais tenter une waaagh apocalyptique...^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) Dans le bouquin apocalypse, l'imperial armor apocalypse et les règles donné sur BOLS ici Modifié le 14 septembre 2008 par kenshiro13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berny_xx Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 merci beaucoup!!! par contre je recherche activement les règles du "méga gargant" ... il n'y a que les règles du great gargant dans le lien que tu m'as donné ... tu aurais une idée d'ou chercher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Jouer un Méga Gargant à l'échelle 40K ? Tu parles bien de jouer un truc qui ferait 1m50 de haut et 1m50 de large ? Déjà qu'un Grand Gargant, c'est pas très raisonnable, alors un Méga Gargant ! Même à Epic, c'est pas tous les jours qu'on en sort un. [Epic, c'est bon, mangez-en ! et en plus, les règles sont gratuites !!] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berny_xx Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 En fait c'est juste un délire de construction ... et pourquoi pas le sortir un jour pour rigoler!^^ Par contre pour la taille, si tu regarde ce schéma, le corps du gargant ne mesure que 54 cm x 58 cm http://buonanno.org:81/rrb/img/Gargant_Size_Chart_V3.png Donc si vous trouver les règles par hasard, n'hésitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 j ai beau chercher , je ne trouve rien concernant le krawla ( les règles surtt ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yekcim Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Modo Yekcim Nécromancie de sujet... je ferme Yekcim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés