fulanor Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour à tous, A l'occasion des 13° Rencontres Rôlistes de l'X mi-mars 2009, la convention de jeux de rôles de l'école polytechnique, Je souhaite organiser un tournoi Warhammer. Il y a de la place et des tables dispos, par contre, on n'a ni décors ni expérience dans l'organisation... On cherche donc des gens motivés/un club pour nous aider, aussi bien à faire le refus de liste que pour fournir les décors. Plus d'infos sur les RRX : le site de l'an dernier Merci de m'avoir lu, Fulanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 tu peux chercher de l'aide aussi sur le forum battle francilien: http://fluff.bbfr.net/index.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulanor Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Il n'y à vraiment *aucun* club en RP qui peut prêter ses décors ? Expliquez-moi au moins pourquoi c'est pas possible, j'arrêterai d'attendre une réponse fulanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ben surement parcequ'il n'y a aucun club sur paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QDI Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 (modifié) Fort heureusement, l'X n'est pas (plus) située à Paris Elle se trouve à Palaiseau, au sud de la capitale, pas si loin de Boussy Saint Antoine d'ailleurs. Nous t'accueillerions à bras ouverts kiri Modifié le 22 septembre 2008 par QDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Il n'y à vraiment *aucun* club en RP qui peut prêter ses décors ? Expliquez-moi au moins pourquoi c'est pas possible, j'arrêterai d'attendre une réponse fulanor Je te conseil de contacter directement les club en RP (tu as une liste ici sur le site de Games Worshop). Peut etre qu'ils peuvent preter des decors mais qu'ils ne passent pas sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Perso mi mars je suis très peu dispo, mais le club de bonnelles peut te filer un coup de main, aussi en orga. Je branche d'autres gars de mon club sur ce sujet. M'ettonne que t'ai pas eu de retour sur: http://fluff.bbfr.net/index.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Nous t'accueillerions à bras ouverts kiri C'est très gentil, mais je ne fais plus partie d'aucun club, mais essaie de contacter le club de boussy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulanor Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 M'ettonne que t'ai pas eu de retour sur:http://fluff.bbfr.net/index.htm On a quelques réponses pour aider à l'arbitrage par exemple, mais toujours aucune proposition de prêt de décors. C'est très gentil, mais je ne fais plus partie d'aucun club, mais essaie de contacter le club de boussy. Ok, on va essayer de les contacter directement. Au fait, tu es toujours sur le trombi du site de Boussy B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Encore une fois àBonnelles, on peux toujours te préter des décors je pense, mais ils ont vécus . peux tu donner l'url du sujet sur le fluff qu'on continue là bas (pas trouvé!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QDI Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Voici le lien : http://fluff.bbfr.net/tournoi-f3/aide-organisation-t750.htm Merci de ton soutien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Perso je veux bien d'aider, j'ai une bonne expérience des tournois et je bosse à Antony. Tu peux me contacter par mp si tu veux. Cyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Paladin Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Il me faudrait un peu plus de renseignement, mais come je n'habite pas trés loin je suis trés intéréssé par cet évènement. Et je suis tout à fait prés à tenir le stand warfo pour warhammer. Des parties de patrouilles seraient tout a fait adaptées pour faire découvrir le monde et le jeu à des néophytes tout en restant dans des périodes de temps relativement brèves (donc pas trop lénifiantes). D4ailleurs n'était-ce pas ce qui avait été proposé l'année dernière ? En ésperant une réponse positive! Hell Palouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulanor Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut, il n'y a pas d'infos précises parce que je suis un peu à la rue... on se dirige a priori vers un 2500 pts 24 joueurs avec poules de niveaux et refus... Mais de toute façon, je suis tout à fait favorable à un stand Warfo, on pourra voir ça en janvier peut-être ? Je serai moins à la rue (j'espère...) Fulanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QDI Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah, mon respo asphalte (à la rue quoi !) préféré Pour l'instant, on pensait plutôt à un tournoi, mais comme Fulanor, je trouve très bien l'idée d'un stand "Initiation" avec deux ou trois tables et quelques armées au format patrouille. Si il y a quelques personnes motivées comme toi, on vous fournira le matériel (tables + décors). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Paladin Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 je trouve très bien l'idée d'un stand "Initiation" avec deux ou trois tables et quelques armées au format patrouille. Il me sembvle que c'est ce qui s'était fait l'année dernière, mais je n'avais suivi le sujet que de loin car bien que résidant non loin, je manquai de temps. En fait je pourrai là aussi être pris par c"ertaines occupation donc il faudrait une date précise. Dans tous les cas je pense venir qui pour faire le tournoi, qui pour tenir le stand initiation ce qui me conviendrait mieux. Hell Palouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulanor Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 on s'oriente vers le week-end du 28/29 mars, à confirmer toutefois... Fulanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Cool, je serai bien plus dispo. tines nous au courant du projet et des besoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altin de Loren Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour ! Si tu es toujours intéressé par des décors, l'école Centrale a une dizaine de tables Battle (je ferai le compte exact si tu es intéressé). En plus, d'Antony à Palaiseau, le transport ne posera pas trop de problèmes. Tiens-nous au courant, et si possible une date définitive ? Pour ce qui est de l'organisation, en revanche, rien n'est impossible, mais je préfère ne pas m'avancer pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés