chaw Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 HOF c'est hall of fame, pour les vraiment pas geek qui zonent dans le coin. Bref : 4. Emmanuel "mekmakabis" Bertrand de Bourg-En-Bresse 93 Jours 6. Charles "Kikipou" Cabal de Brindas le coin kipou 58 Jours 6. Julien "Solkiss" Frey de Grenoble 58 Jours Demain l'homme ki pou passe devant l'inteligence du mal, mais où va le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Prochain objectif: Détroner Mekma!!! (mais bon, y a encore du boulot ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ca dépend ? si c'est à la picole ou au vomi t'as gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Détroner Mekma!!! (mais bon, y a encore du boulot ) Vu l'avance que tu as mon bon, c'est pas demain la veille que quelqu'un te repassera devant ; ou pas ... surtout si tu continues à faire 20 tournois par an ... espèce de geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 22 cette année, même moi je m'étonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Pour un mec qui a un WAF de 1 par mois c'est pas mal ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Pour un mec qui a un WAF de 1 par mois c'est pas mal ouai Tu m'étonnes ... moi c'est plutôt l'inverse ... WAF 1/mois = 7 tournois (en comptant l'IR et l'ETC sur une année glissante ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Des questions? kikipou, je....je.....ha!!!....ha!!!....haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Comme quoi T3 c'est vraiment n'imp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) Des questions? kikipou, je....je.....ha!!!....ha!!!....haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Ne me remercie pas Modifié le 2 octobre 2008 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 On est vraiment au top de la connerie ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 attends demain soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés