Brother_Dhimiell Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) Profitant de la disponibilité en ligne du "Ordo Malleus" et des règles "Deathwatch Kill Teams" je tente pour cette première liste de faire original, fluff-compatible et efficace avec cette patrouille menée par un Inquisiteur de l'Ordo Xenos... QG Deathwatch Kill Team : 233 points 1 x Cpt. Space Marine (60 points) 2 x Space Marine avec Plasma (52 points) 4 x Space Marine avec Bolt inferno (100 points) 1 x Space Marine avec Viseur (21 points) Elite Inquisiteur et sa suite : 87 points 1 x Inquisiteur avec Arme énergétique, Pistolet à plasma, Champ Réfracteur, Auspex (67 points) 2 x Vétéran de la Garde Impériale (20 points) Troupe Escouade de troupes de choc : 80 points 2 x Fantassin de Choc avec Fuseurs (40 points) 4 x Fantassin de Choc (40 points) Total : 400 points Mon escouade de troupes de choc est équipée pour me permettre de contenir d'éventuels débordements motorisée pendant que mon escouade de la Deathwatch est parfaitement à même d'engager les troupes adverses et/ou de pendre sur les flancs. Mon inquisiteur est une pièce joker avec sa suite qui possède des grenades aussi bien anti-personnelles qu'anti-véhicules. Seul pépin le manque de mobilité (qui pourra être compensée par 2 Rhino en 500 points). Qu'en pensez-vous ? Modifié le 16 septembre 2008 par Brother_Dhimiell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés