Le Bim Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Happy birthday notre dudu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 bon anniv Dudu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon anniv dudu!! au plaisir de te voir un de ces quatres!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Tout pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bande de floodeurs Bon anniversaire Arnaud et gros poutou sur la fesse gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic Cyril Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 happy birthday my dudu , j'ai hate de te revoir pour te peter un peu les pruneaux et surtout te retaroder le conduit ... bizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon Anniv Dud, moi j'ai hate de vous voir toi et Cyril en combo de nouveau => "Hé Dudu, ça va ton ... ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés