Drakon Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 bonjour à tous je rechercher des schémas de couleurs pour mon baneblade lorsque je suis tombé sur... ceci. je me suis dis que cela pourrais en interesser certains le sujet date un peu mais l'idée est fortement d'actualité http://forum-warhammer.buy-talk.com/galeri...neblade-t52.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) le QG mobile est superbe; mais la discution qui suit.... Modifié le 17 septembre 2008 par Fulgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus incarmine Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Le QG mobile vient d'un forum appelé greydeath si mes souvenirs sont bons.d'ailleur il y a pleins d'autres conversions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés