solins Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) Il y a du nouveau chez ce fabriquant et ça envoi du bois ! http://www.pig-iron-productions.com/index.htm Modifié le 22 février 2011 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khidarion Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Vraiment sympas, ces figurines! Certaines font même penser à du Nécromunda, ou a des Chem-Dogs de Savlar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLAPPY Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Allez au hasard à de la DKK? Mais cela etant dit elles sont très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrek-fr Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Allez au hasard à de la DKK? Mais cela etant dit elles sont très sympa. Moi j'aurais dit à la Première Guerre mais bon. Elles peuvent présenter à merveille un petit groupe de milice "bien armée" qui ne fait ni garde impérial ni civil. Reste à voir où nous pouvons nous les fournir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariulo Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi j'aurais dit à la Première Guerre mais bon Justement, les DKoK sont inspirés des poilus ... Sinon, je trouve les figurines de belle facture mise à part leur armes, qui font vraiment ... "tau de BFG" si vous voyez ce que je veux dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 (modifié) Reste à voir où nous pouvons nous les fournir. En ligne je dirais En plus le prix reste bien plus que raisonnable car 7 livre les 5 gars Prévoir +20% pour les frais de port (de tête) Sur ce.... Modifié le 27 septembre 2008 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bah y a eu du nouveau depuis ! C'est pas grand chose mais c'est assez intéressant. Pis si c'est pas une tête de commissaire qu'on voit, alors vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ImpPie Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ces têtes sont elles adaptables aux cadiens plastocs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ces têtes sont elles adaptables aux cadiens plastocs? Oui, il y a même des photos de conversion sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 exemple: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ylligar Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) Et une autre nouveauté chez Iron Pig...Parfaite pour des renégats de Nurgle ou constituer des fouisseurs et mutants sur Necromunda! Modifié le 23 mai 2009 par Ylligar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xafian Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) Pig iron reste un trés compromis pour la death strike ou encore la légion d'acier, car le prix reste trés abordable D'ailleurs ces figurines peuvent faire de bonnes troupes de choc, que ce soit Cadienne ou autres : Modifié le 24 mai 2009 par Xafian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafell Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 waip, mais tout ça manque d'armes spéciales ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfindel Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 WAou la sculpture s'améliore, même si je trouve que celle de leur premières figouz' n'était pas très fine, ils se sont largement racheté avec ces figurines qui sont splendides . Et au pire pour les armes spé tu commande sur internet, à 20cts l'arme c'est pas ça qui va te tuer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafell Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Non, mais la conversion avec leurs figs, ça, ça risque d'être plus dur ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher le déchu Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Les figurines sont effectivement très belle et cela peut rajouter de quoi d'intéressant à une armé Gi histoire de différencier un peu les unités. Es ce que les figurines sont de la taille de 28mm. Si quelqu'un a déjà commandé chez eux comment est leurs services. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamstersamourai Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) Alors à çà , je vais pouvoir répondre. Es ce que les figurines sont de la taille de 28mm Oui, c'est du 28mm Ensuite les têtes seules se marient plus que bien au corps des figurines GW. Je posterai des photos au pire, sinon va voir mes débuts d'armée de GI mon armée GI, le 5ème de Kazaka Tu y verras des gardes avec des têtes de chez pig iron. [MODE MODO ON] Correction du lien défectueux. [MODE MODO OFF] Modifié le 24 mai 2009 par yohannlb36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Si quelqu'un a déjà commandé chez eux comment est leurs services. Je dirais qu'il est excellent pour une petite boite. Commande passée le 14.03 Réponse le 15.03 pour annoncer une rupture momentanée et qu'ils me re-contacteront le plus rapidement possible. Le 20.03 le produit est de nouveau dispo. Le 24.03 il est dans ma boite aux lettres. Donc non seulement ils sont rapide, poli et sérieux, mais en plus ils ont la délicatesse de ne pas encaisser ta thune en cas de rupture de stock. Tous les fabricants n'ont pas cette élégance. Peut être que d'autres ont des avis contraires, mais moi je recommande chaleureusement cette boite. De plus leurs figs sont d'une grande qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamstersamourai Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Merci au modo pour la redirection je n'ai pas pri le temps de vérifier si il fonctionnait. Sinon je plussoie Solins, j'ai commandé environ 100 têtes en décembre dernier un jeudi(me semble-t-il), et les ai reçu le jeudi suivant.Avec un email me signifiant qu'ils avaient bien pris en compte ma commande et que cette chère Wendy me remerciait de ma commande^^. Après j'ai ré-effectué une commande en avril dernier, le 28 exactement et lundi dernier, je n'avais toujours rien alors qu'a priori le produit avait été expédié le 06/05.Donc hop un nouvel email , et wendy m'a répondu en m'expliquant qu'ils s'excusaient que je n'ai toujours rien reçus et qu'elle me réexpédiait ma commande. Commande que j'espère recevoir demain par la poste du fait du l'ascension. Bref, j'en suis plutôt satisfait de Pig Iron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ylligar Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Tout pareil, j'ai commandé la semaine dernière après hésitation, et en fin de compte, pas déçu du tout. J'ai reçu ma commande de têtes en un peu moins d'une semaine. J'ajouterai également que j'avais eu peur d'avoir des têtes assez "grossières", mal moulées....Et j'ai été agréablement surpris! C'est con mais je trouve que les têtes sont plus belles et fines que dans les images proposées! Peut être le modèle de peinture qui fait cet effet là. Donc si vous faites de la garde impériale et désirez avoir une armée assez originale, commandez chez eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchal Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 on peux pas commander en ligne sur ce site ou j'ai mal vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 T'as mal vu. (Tres mal vu car c'est en gros ) : http://www.pig-iron-productions.com/order.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchal Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) a part paypal en fait, la flemme de creer un compte et de toute ils refusent les cartes electron. J'ai juste vu le truc papier a renvoyer par la poste, ya pas un truc pour payer avec cb en ligne? Enfin j'ai jamais fait d'achats en ligne donc j'aimerais quand meme un truc assez safe, envoyer mon numero de cb sur un courrier postal j'ai un peu peur \o/ Modifié le 25 mai 2009 par Orchal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 .... Faudrait lire un peu avant de demander... PAYMENTCheques/Postal Orders made payable to- PIG IRON PRODUCTIONS Credit/Debit cards- VISA, MasterCard, Electron, Switch or Solo. (We do not accept American Express, Diners Club Int. and JCB) Lire... C'est si dur que ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchal Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Sinon pour en revenir aux fig elles meme elles sont vraiment excellentes, surtout les tetes de féraux et les tetes halo-like : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés