Brother_Dhimiell Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) Je ne sais plus qui réclamait des scénarii qui soient asymétriques, avec du challenge. Sacré défis que j’ai essayé de relever avec ce premier scénario (la suite de la campagne sera modifiée suivant vos remarques et publiée sur le forum). A vous de jouer ! ++ CLASSIFICATION: OMEGA NOIR ++ ++ DATE: 657.M41 ++ ++ AUTEUR: >Classification de sécurité incorrecte< ++ ++ SUJET: Service commandé sur NX195B02 ++ ++ DESTINATAIRE: Représentant du secteur Ultima Proya de l'Inquisition, Ordre Malleus ++ ++ PENSEE DU JOUR : Le savoir engendre le pouvoir, il faut le cacher ++ Nos services de renseignement nous ont indiqués que des activités liées au chaos avaient été relevée sur la planète NX195B02, connu sous le nom de « Proya Minor II », dans l'espace couvert par votre juridiction. Il est normal que vos propres services n’aient été avertis, car un des notres l'avait infiltré. Mais les récents évènemennts en font une affectation spéciale et prioritaire. D’autres informations confidentielles vous seront communiquées lors du transfert. Le vaisseau noir de la Sainte Inquisition le « Holy Rage » se tient près à appareiller dès que vous l'aurez rejoint. Un détachement de Chevalier Gris a bien entendu été affecté à vos cotés afin de prévenir tous débordement. L'échec n'est pas une option. Que l’Empereur vous garde. ++ Transmission terminée ++ ++ Télécharger le document ++ Modifié le 19 septembre 2008 par Brother_Dhimiell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroups Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Bravo c'est très bien réalisé. Je testerai ça un de ces jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés