Brasius Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Très belles réalisations:) Cependant je trouve les couleurs un peu fades, comme très délavées. Mais j'avoue que c'est un style qui rend bien:) Essaye de bien ébarber (on voit de grande traces de moulage, par exemple sur un paquetage dorsal) 'fin les nurgleux sont pas propres c'est bien connu J'ai un petit faible pour Gustav moi... Bon travail, continue comme ca. Brasius, qui attend son codex marounes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Encore bravo, comme d'hab, pour ma part, tes figs sont bien peintes et très bien converties, encore bravo. Sinon, j'ai vraiment hâte de voir la suite des photos. Bonne continuation. Lézard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volgrim Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Re bonjour Très belles réalisations:)Cependant je trouve les couleurs un peu fades, comme très délavées. Mais j'avoue que c'est un style qui rend bien:) D’abord merci puis pour les couleurs fade en fait c'est du au fait que la luminosité des photos ont était retouché pour se rapprocher le plus possible des couleur originel la plus ressemblante est sans doute la quatrième photo ( gustav de dos ) on vois mieux la vrais coloration pour les traces de moulage bin... je fais de mon mieux a chaque fois mes y'en a toujours que je vois qu'après la peinture donc... Sinon bien merci a Lézard pour son éternel soutien et a tous les autres bien sur ! Moi je pars soclé mes nurgeleu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Sinon bien merci a Lézard pour son éternel soutien Mais de rien. les couleurs fade en fait c'est du au fait que la luminosité des photos J'ai aussi le même blème pour les photos. Bonne continuation. Lézard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbadon93 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 belle convertion mais je suis toujours sur l'histoire de la peinture qui ne fait pas assez liquide sinon continue comme sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverthorns Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ouf t'es un rapide toi happy.gif C'est que je suis le post avec une attention toute particulière, mon cher Volgrim. Sinon, encore bravo à toi, pour ma part je met un "travail irréprochable". Et vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curse Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 j'aime pas la tete de jack (c'est personnel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volgrim Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour j'aime pas la tete de jack (c'est personnel) Pour être franc moi aussi mais le mal était fait La peinture du sorcier avance des photos sûrement demain voila ( petit post qui sert a rien a part a critiquer mes propre fig ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curse Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 j'attend... j'attend... glups c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Pour la première fig, je pense que tu en as trop fait =/ on dirait a peine un marine en fait... fin ouais trop de pourriture tue la pourriture ! Sinon la seconde conversion, c'est très fort ! peut être un peu trop au niveau de la tête mais sinon j'adore ! la peinture quant à elle, rien à dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volgrim Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjours j'attend...J’attend... glups c'est long BIN en fait je me rend compte que j'ai pas vraiment de temps libres à part le mercredi et le week-end donc je ne pourrais mettre des photos que demain ...( mine de rien en 2nd art appliquer on travaille ) Pour la première fig, je pense que tu en as trop fait =/ on dirait a peine un marine en fait... fin ouais trop de pourriture tue la pourriture !Sinon la seconde conversion, c'est très fort ! peut être un peu trop au niveau de la tête mais sinon j'adore ! la peinture quant à elle, rien à dire ! C'est vrais c'est vrais ... mais c'était une première foie pour la deuxième tu parle de la tête, mais la quelle au juste ( vu qu'il y en a 4)? Sinon le sorcier avance presque finis … Et vu que j'avais plus rien a faire je vais essayer de bidouiller un rhino a partir d'un vieux jouer ( un tank) avec de la carte plastoc . on verra bien le résultat ( mais j'ai pas trop espoir ) enfin bon... la suite demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curse Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 CITATIONj'attend... J’attend... glups c'est long BIN en fait je me rend compte que j'ai pas vraiment de temps libres à part le mercredi et le week-end donc je ne pourrais mettre des photos que demain ...( mine de rien en 2nd art appliquer on travaille ) dring dring on est mercredi on veux la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volgrim Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour Mais elle arrive ,of curse ( ) mon cher curse Alors bin les marounes soclés , le sorcier peint et un truc moche ... ( désoler pour la piètre qualité des photos mais il pleut chez moi alors pas de lumière ) l"escouade Le sorcier et la base du rhino !( sa c'est une vrais base ) Voila ! j'ai aussi une proposition à vous soumettre : je pensais mettre de la neige sur mes socles c'est judicieux ou pas ? c'est tous pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croc noir Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Vraiment super, comme quoi de bonnes conversion donne vie à une armée! Je sais pas vous mais quand j'ai a pas un minimum modifié mes figs, j'ai pas l'impression que mon armée est vraiment unique... Là, elle l'est! Même si le style reste le même, des autres armées de nurgle, tu dois être fier de tes figs simplement par les poses et les conversions cool! Pour moi, cette armée a une âme, même si la peinture reste très simple. Donc bravo Voila ! j'ai aussi une proposition à vous soumettre : je pensais mettre de la neige sur mes socles c'est judicieux ou pas ? De mon point de vue, surement pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Idem que croc noir, tes figs de nurgle sont bien peintes et avançe très vite. Sinon, pour ton rhino, hâte de voir le résultat. CITATIONVoila ! j'ai aussi une proposition à vous soumettre : je pensais mettre de la neige sur mes socles c'est judicieux ou pas ? De mon point de vue, surement pas!! Pour moi aussi, ça ferait moche sur tes figs, enfin c'est mon avis. Lézard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volgrim Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Haa déjà des réponses ( j'ai eu attendu des semaines sans la moindre réponse ) Vraiment super, comme quoi de bonnes conversion donne vie à une armée! Merci sa fait plaisir , c'est vrais que pour cette armée j'ai eu envi de sortir du "moule" j'en avait marre de l'armée de monsieur tous le monde Voila ! j'ai aussi une proposition à vous soumettre : je pensais mettre de la neige sur mes socles c'est judicieux ou pas ? De mon point de vue, sûrement pas!! pour moi aussi, ça ferait moche sur tes figs, enfin c'est mon avis. bon bien pour l'instant c'est non .... Sinon, pour ton rhino, hâte de voir le résultat.je promet rien vu que c'est mon premier scratch mais on va essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 CITATIONSinon, pour ton rhino, hâte de voir le résultat . je promet rien vu que c'est mon premier scratch pinch.gif mais on va essayer Plein de personnes sur le forum le font, alors je ne vois pas pourquoi tu ne pourrait pas. CITATIONCITATION Voila ! j'ai aussi une proposition à vous soumettre : je pensais mettre de la neige sur mes socles c'est judicieux ou pas ? De mon point de vue, sûrement pas!! pour moi aussi, ça ferait moche sur tes figs, enfin c'est mon avis. bon bien pour l'instant c'est .... wink3.gif Lézard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Encore que les conversions , j'etait pas trop emballé , encore qu'avec la peinture je trouve ça tres sympa (Qu'est ce qui pousse comme armee de nurgle en ce moment, c'est papi prout qui va etre content) ... Bref que du bon!!! Ps: pas de neige sur les socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbadon93 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 pas de neige , effectivement la convertion donne vie à l'escouade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curse Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 ah malheureux pas de neige sur du nurgle mais moults squelettes en decomposistion (ou pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volgrim Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour Et non je ne suis pas mort ! juste un peu déborder malgré tous j'ais trouver le temps de finir mon rhino et mon sorcier ainsi que de faire un test pour mes prochain totor !!!! sans plus attendre voici les photos: On commence avec le rhino je suis pas satisfait a 100% du résultat mais pour mon premier scratch sa va ... en suite le sorcier ( dsl pour le back pack du socle un ptit problème de pigment je vais arranger ça ) Et Denver le dernier dinosaure terminator ! fait a partir du termi du white dwarf et un guerrier du chaos battle ( torse bassin et genoux) Voila demain je vais a paris ( pour la première fois ! ) et je vais en profiter pour acheter black reach pour agrandir mon armée de nurgle ! ( donc draednought , marines totors et commandent au programme !) Voila n'hésiter pas a laisser des commentaires conseille etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbadon93 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 J'aime bien le sorcier , c'est du bon boulot! le terminator est pas mal aussi , mais le rhino je suis vraiment pas fan meme si sa donne un assez bonne effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augusto Giovanni Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Je trouve que c'est vraiment très chouette, sombre glauque à souhait. Beau boulot ! J'aime particulièrement ton totor. MAIS ça pourrait être encore un peu plus cracra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ton rhino pour un premier scratch n'est pas mal du tout et je dirais même très bien et la peinture aussi est bie réalisé. Bonne continuation pour la suite. Lézard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kell Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Juste pour ton Rhino , je ne sais pas si c'est la photo mais on dirrait qu'il n'est pas droit (bancale) ?? Kell qui a du mal a se faire comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés