MaitreTigrius Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) En allant chez un vendeur de jeux vidéos d'occasion, je suis tombé sur le jeu Ghost Recon, dont les succésseurs sont bien connus. Il faut diriger une ou deux escouades de 3 gars max chacunes. Je le met et, surprise dans la cinématique d'intro (je cite): "2008, la guerre fait rage...blablabla...la Russie rompt le traité de... en attaquant la Géorgie... blablabla..." En gros, ce jeu qui date de 2002 traite la guerre Russie/Géorgie en 2008! Etrange coïncidence, non? Je voudrais savoir si qqn Y jouait en ligne depuis sa play2 ? Modifié le 21 septembre 2008 par MaitreTigrius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turgon Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Ouais moi aussi ça m'a bien fait marrer quand la guerre a commencé. Pour ma part j'y ai joué sur PC et il ya pas mal de temps, jeu pas mal mais un peu court et puis la tactique gagnante est le snipe à outrance donc rien d'époustoflant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) TAG manquant. Modifié le 21 septembre 2008 par Crilest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés