mysticangel Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour!!! Jeunes débiles recherche son gourou perdu au tournoi d'écuisse. Si vous le retrouvé merci de le ramener à la boite à figurines où ses débiles lui apprendrons à jouer aux pitous Allez mon chéqué y juste Tapir qui est derrier toi ça aurait pu être pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 mysticangel il faut changer ta signature, en remplaçant varan par marrant ... il le faut ! Sinon bravo Chéqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 je crois l'avoir vu au fond du classement.....derrière ses débiles C'est sûrement pour mieu les surveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ou pour ne pas se faire enfiler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ou pour ne pas se faire enfiler ^^ Y'a toujours Tapir qui peut lui foutre un coup de pied au cul. Laisse tomber le mélange d'odeurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) Mouhahahahha là il ne ce la ramène pas comme à la garde heinnn mon chéqué mmmddrrrrrrr tout les débiles devant toi à par tapir qui n' était pas en forme. Je sent encore que tu va nous pondre une vielle excuse! Mais là tu est raisin mon ami ya des témoins heureusement que les orga on encore fumer un arbre et te classe second en peinture. En esperant te revoir tout de meme mon émich car un tournois sans toi c' est plus un tournois PS: j' ai perdu au dés contre olivier au concour celui qui perd sent les panards à tapir... j' ai perdu 3 fois je ne jouerais plus jammais... Modifié le 23 septembre 2008 par rico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui donc pour ceux qui l'ignoraient encore, "débiles" n'est pas qu'une sorte d'AOC.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui donc pour ceux qui l'ignoraient encore, "débiles" n'est pas qu'une sorte d'AOC.......... :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duregard Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 heureusement que j'étais la chéqué autrement ca aurait été la dèche ^^ merci de m'avoir instruit sur ma culture cinématographique pendant mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic Cyril Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 je souhaiterais que tout le monde laisse mon gros phoque tranquille , si vous le faites tous chier qu'est que je vais faire moi ...ah oui , tous vous faire chier et comme je ne fais plus de tournois , le peu que je vais faire ça risque d'être le drame pour certains ( qui à dit meuh ) avis à tous : j'aurais un scoop sur chéqué marrant pour vous à roquebrune ... "c'est de la bombe bébé" ha ! ha ! ha ! i'm the mega ésprit diabolique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Mé non Cyril ça marche pas sur moi, surtout avec le niveau de ton "scoop". Parcontre si vous voulez enmerder quelqu'un efficacement il suffit de déclarer narquoisement:" Je suis ravis d'apprendre que du coup c'est pas moi qui me tape la bouffe et les courses pour le jour de l'an.....hé hé hé". Je prendrais des kit&kat du coup, parceque je sais pas si le McDo de Belley est ouvert le 31. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic Cyril Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 yep mon gros , si le macdo est fremé , on prendra des pizzas et hop magic cyril recupère la balle et dunk sur la tête de chéqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Avec quelle voiture tu descends à Roquebrune déjà!? Eh oui Chéqué contre et tire et c'est le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT. Trop facile! T'es pas fan du PSG pour rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Ca y' est je viens de déposer le brevet du premier tracteur gicleur à pigniole inversé. Plus d' infos à roquebrune gros gros dossier! Comme on dit chez moi.... T' EST RAISIN Modifié le 16 octobre 2008 par rico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est bon je suis sûr de l'avoir mon AOC. Attendez-vous à du lourd y'a de la révélation atomique, et gardez bien à l'esprit qu'ils sont comme ça tout le temps! Ah j'ai pas un métier facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 le peu que je vais faire ça risque d'être le drame pour certains ( qui à dit meuh ) dis moi que tu viens à Roquebrune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ben ça dépend! Comme il compte squatter ma bagnole c'est pas gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic Cyril Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 je m'en bat les pruneaux si j'ai pas de voiture , je peux toujours y aller en train , ça sera encore moins cher pour moi OOOOOOHHHHH OUIIIII C'EST TROP BON OOOOOHHH CYRIL TU ES MERVEILLEUX LAISSE MOI CARRESSER TON CORP ( oups , petit message subliminal à l'attention de chéqué ) OOOHHH OUIIII ..... putain , je suis vraiment trop bon pour MEUH : " ave cesar , magister te salutant " , on se verra à roquebrune ... je sais ça va être dur , mais que veux tu " "dura lex , sed lex " magic cyril est imperare orbi universo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) T'ain y'a des smileys, des majuscules et tout! Ca t'as pris combien d'heures pour taper ton message? Y'a au moins 6 lignes....... Modifié le 17 octobre 2008 par Chéqué-Varan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je suis plus que troublé par certaines signatures.... Fournisseur de débile d'une part et debile de Chéqué Pignoleur... Pinailleur oui, mais pignioleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Qu'est-ce que tu veux que je te dise!? Ils sont débiles (vraiment) et nuls en orthographes. En plus je te ferais l'impasse sur les trips de certain, qui même habitué à du grave, laissent pantois d'attérement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Pignoleur mon bon pignoleur!!! je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic Cyril Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 T'ain y'a des smileys, des majuscules et tout! Ca t'as pris combien d'heures pour taper ton message? Y'a au moins 6 lignes....... putain oui , ça a été long (une 10aine d'heures environ ) ; mais que veux-tu , quand on aime on ne compte pas ... "bonum vinum laetificat cor hominis " mon bon chéqué , mais pour toi qui parle couramment le latin ce serai plutôt " argumentum baculinum" ( pour les beotiens : "argument du baton") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 En parlant de bâton je comprends que tu aies les boules, c'est chiant les courses du réveillon, avec tout ce peuple qui tâte les mêmes dindes, les gamins qui chouinent, la queue aux caisses........Faudra qu'on prenne des photos tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 (modifié) HiHi j' ai hate de voir le résultat ^^ Menu de réveillon que je vois gros comme une maison: ENTREE Mélange d' apérots 4 saisons et fins de paquets en tout genres. PLAT Big mac farci aux petits rodrigez sur lit de potatoes. DESSERT Farendole de pets et son finger des bois profonds. Chéqué moi jdit grande bouche quand meme B) Mais on va ce poiler si tu laisse le truc à trop con mdrrrrrrr Modifié le 24 octobre 2008 par rico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés